Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
comment tu peux dire que tu la trouve bien niveau rapport "qualité"/pris personne ne la tester on ne sait pas comment elle fonctionne si elle casse ou si elle est solide, comment parler de "qualité" alors que personne l'ayant essayé ne s'est prononcé :?:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Pour info, j'en ai vu 3 en stock chez intersport, j'ai pu "l'essayer" a l'arret, et honnetement, j'ai réussit a la plonger de 0,5 cm pas plus.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pareil , j'en ai vu en shop , s'est absolument trop laid et très mal fini ! j'attends d'en voir une monté et de la tester pour donner un vrai avis . a+
riderdu78700
riderdu78700

inscrit le 19/4/08
23 messages
"Dirt_Stp" disait:
comment tu peux dire que tu la trouve bien niveau rapport "qualité"/pris personne ne la tester on ne sait pas comment elle fonctionne si elle casse ou si elle est solide, comment parler de "qualité" alors que personne l'ayant essayé ne s'est prononcé :?:
g un pote ki a un pimp2 et sa fourche est pas mal du tt enfin c mon avi la seul ke je truve lege c le debatement sela orait ete mieu en 80mm!! mais bon sinn elle est komm tres tiper bmx!!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"riderdu78700" disait:
g un pote ki a un pimp2 et sa fourche est pas mal du tt enfin c mon avi la seul ke je truve lege c le debatement sela orait ete mieu en 80mm!! mais bon sinn elle est komm tres tiper bmx!!
tu le fais exprès d'écrire comme sa ou quoi ? sinon , une fourche " tiper bmx " s'est une rigide :roll:
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
Salut à tous. Je déterre le sujet car je voudrais quelques infos sur la pimp fork. Est-ce quelqu'un connaît la hauteur de la fourche? ELle fonctionne avec un ressort? Merci ps: en plus on la voit pas sur les photos des gars de la team. On dirait que personne ne l'utilise.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
ouaip cette fourche je crois que c'est juste pour amortir les choc sur un bike de street donc bon :lol: je crois qu'elle est en 80 mm mais je suis pas sur ensuite je sais pas si tu veux te l'acheter mais tu a bien mieux pour le meme prix :wink: j'espere t'avoir un poil aidé
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
Merci, elle est en 60, et, en fait, je peux l'avoir à 74€ le modele 2009 en solde. C'est ce qui me fait hésiter.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Les gars de chez atomlab on taffé dessus regardé la finition maintenant... Je les trouve plutot belle moi : http://www.atomlab.com/forkpimpred.jpghttp://www.atomlab.com/forkpimpr.jpg La pimp http://www.atomlab.com/forkgiw.jpghttp://www.atomlab.com/forkgib.jpg La general issue Pour les specificitées : Poids : 2.49kg Débattement : 60mm Traitement thermique Cromoly pour les fourreaux.
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
C'est clair elles ont de la gueule. Mais c'est plus le fonctionnement qui est intéressant. Je vais peut-être aller tester demain, je vous tiens au courant, mais vos avis sont les bienvenues :-)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
:roll: J'en veux pas sur mon vélo, non merci :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
:lol: Le fonctionnement ne doit pas être pousser je penser. Simple ressort dedans?aucun huile,non? Car quelque ligne plus haut j'ai lu 74 euro? Sinon le concept est sympa je trouve.Sa fait bien street.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
pour le prix c'est bien si c'est pas cher! Mais après perso je trouve ca moche! ensuite si le poid marqué plus haut est vrai...(2.49kg ) autant prendre une fourche habituelle! Bref elle ne sera jamais montée sur mon vélo!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in