fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Salut , je poste pour un pote qui a pas internet Alors il voudrais changer de roues et il hésite entre : http://www.purebike.fr/fr/paire-de-roues-jante-wtb-moyeu-shimano-deore-a280.html 109 ? + FDP Et des Sunrims Black eye montées sur moyeux deore : http://www.sun-ringle.com/2006/mtbrims.jpg 90 ? Il voudrais savoir quel est le meilleur rapport/qualité/prix Merci
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
Salut, c'est quoi son type de pratique ?? Aparament, je dirait XC, mais peut être que je me trompe... Personnelement,entre ces 2 jantes, j'ai une preference pour les SUN
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
J'ai édité le titre , enduro light :) sachant qu'il roule sur semirigide
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Pourquoi ne prendrait-il pas les S.O.S. , ou même des SINGLETRACK, qui me semble plus appropriées que des jantes de XC... M'enfin après, j'y connais pas grand chose en enduro light... Et ça dépend s'il roule comme un bourrin ou pas...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Il a un budget très limité donc il a le choix que entre ces deux la
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Ah oki, ben perso c'est SUN ! Étant propriétaire de S-TYPE (meme si cela n'as rien avoir), je ne peux que dire du bien de SUN ^^
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Salut, Aparemment ton pote a un budget d'environ 100/110 euros pour se choisir une paire de roue. Sur Poison-bike y'a moyen de se monter une paire de Single Track pour le prix là :wink: Jantes : Single track (35 ?) Moyeux : Deore (35 ?) Rayons : DT compétition gris (15 ?) "Nippel" (je sais pas comment appeler sa en Francais :lol: : En noir (5 ?) Cassette : Deore (13,90 ?) En tout sa fait environ 104 ? + 10 ? de port :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Ok , je lui en parlerai mais si vous deviez choisir entre les deux roues ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in