cyrilnorco
cyrilnorco

inscrit le 31/10/10
2 messages
salut a tous je voudrais savoir avec quelle pompe je pourrais règler ma marzo 66rcx2 il y a un ambout spécial différent des pompes standares pouvez vous maider?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut avec un petit adaptateur comme celui ci, qui est normalement fourni avec la fourche, et qui se raccorde a une pompe haute pression standart chainreactioncycles.com

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"cyrilnorco" disait:
embout spécial différent des pompes standares pouvez vous maider?
Je rebondit sur ce point et sur le message de razgriz pour preciser qqch qu'il a deja dit: il faut effectivmeent une pompe haute pression(HP) pour gonfler tout ce qui est fourche et amortos,sous peine de tout niqu...heuuuu casser. Une pompe "standard" pour les pneus envoie un trop gros volume d'air pour les chambres des suspensions,ce qui fait que c'est difficilement reglable et que tu risque de mettre une trop grosse quantité d'air dans la chambre et de tout peter(bon,'faut quand meme y aller tu sens que ça force). Les pompes hp sont fournies avec le petit embout en question,et aussi ont une graduation plus precise et disponible en PSI et BAR pour ceux qui savent pas convertir! :D NB:pas besoin de trop gonfler une marzo,ça a tendance a vit se rigidifier :wink:
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
juste pour revenir sur ce que vous lui répondez tout deux: ce n'est pas une pompe haute pression pour les marzo à ressort, mais une pompe basse pression spéciale... ;) d'ailleurs au passage: c'est maxi 1bar dans les marzo à ressort ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"tmsethh" disait:
juste pour revenir sur ce que vous lui répondez tout deux: ce n'est pas une pompe haute pression pour les marzo à ressort, mais une pompe basse pression spéciale... ;) d'ailleurs au passage: c'est maxi 1bar dans les marzo à ressort ;)
c est vrai....d ailleurs moi cet embout je ne l ai pas,et malgré mes 77kg je roule avec ma rc3 a zero bars
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Combien de fois j'ai cherché ce maudit embout dans mon garage :lol: Depuis que j'ai cassé ma pompe hp je gonfle ma fourche et mon amorto avec une pompe normale et j'ai jamais eu de souci, faut y aller molo par contre.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
enfin suivant les amortos, monter precisement a 10 ou 11 bars, ca va pas etre comode
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
"razgriz65" disait:
"tmsethh" disait:
c est vrai....d ailleurs moi cet embout je ne l ai pas,et malgré mes 77kg je roule avec ma rc3 a zero bars
Pareil que toi, +/- 76/77Kg en ride, 26% de sag pour 0bar sur ma 66 de 2007
cyrilnorco
cyrilnorco

inscrit le 31/10/10
2 messages
ok merci je voulais juste trouver l'embout pour la pompe chu deja équiper
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in