dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
bonjour, je pratique la descente et je vais bientot recevoir mon nuveau cadre + fourche et je suis entrain de réfléchir sur quoi monté decu et donc je voulais monté des bon frein mes léger et je suis tomber sur les hope X2 race pensée vous que sa ira bien en descente sachant que je rouler sur des juicy carbonne avant et que leur mordant était largement bon pour moi ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est du frein de XC ... donc meme avec un disque de 200, sa m'étonerais pas que sa chauffe assez vite .. :wink:
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
oui mais c comme des juicy carbonne
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
pas vraiment, le juicy et prevu pour un usage "multiple" selon le diametre. alors que le hope n'utilise pas un gros volume d'huile, donc forcement sa chauffe plus vite !
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
donc tu pence que sa n'iras pas car avec mes juicy carbonne je ne les est jamais fait chauffé ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in