houselife
houselife

inscrit le 12/6/07
0 message
je voudrer acheté une fourche pour le dirt au alentour de 200? mais je c pas qoi choisir pouver vous me dir se qu'il y a comme fouche a se prix pour le dirt é si posible me montré des photo merci
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
Matos : 1 avis
jenaipas de photomais va voir sur le site de chez marzocchi,les dirt jump sont bien mais pour moin cher tu trouvera aussi bien chez manitou ou rock shox! pour moin cher,mais egalement de plus mauvaise qualiter tu a les fourche de chez suntour, donc voila a toi de voir. quelque message on deja ete poster sur les fourche de dirt( c est pour sa quepersonne ne te reponds , maisje te comprends on trouve pas toujours se que l on veut) donc voila le ptit truc. a bientot et bon ride.
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Rock Shox argyle, Manitou Gold Label ou Marzocchi DJ, après vu ton budget je pense que tu devras prendre des occase :wink:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
oui hier j'ai vu une dj 1 de 2006 250? :shock:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si elle est neuve à ce prix PRENDS LA
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in