le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
vu que je suis allé en station,et pas qu'une fois. et bin jpeux t'affirmer que c'est pas du luxe d'avoir un spad adapté! tu te fais les mollets les deux premieres heures de rides,aprés tu te les détruits,surtout les bras d'ailleur. donc si yen a qui ont les moyens de sauvegarder les corps,bin qu'ils le fassent! Puis le coup de pousser a bout son vélo c'est cool,mais tu rides une journée et l'argent avec lequelle t'aurais pu louer un bon vélo passe dans les réparations du tient...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le toux, 09/07/2007
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
remi_1 c'est pas comme si j'habite a une demi heure des gets de chatel de morzine ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
"dirtstreet74" disait:
remi_1 c'est pas comme si j'habite a une demi heure des gets de chatel de morzine ...
Moi non plus je suis de reims ... et je vois pas se que tu veux dire par là le toux Posté le: Lun Juil 09, 2007 7:44 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- [color=blue]Puis le coup de pousser a bout son vélo c'est cool,mais tu rides une journée et l'argent avec lequelle t'aurais pu louer un bon vélo passe dans les réparations du tient... [/color] Ta quoi comme vélo ???? et le cou du faut : sauvegardé notre corp... ben tu n'a qu' à te mettre au XC
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
aux arcs il me semble que c'était 80 euro la journée pour un commencal supreme dh
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"dirtstreet74" disait:
GROS GROS hs ou as tu triuver ton balfa je voudré plutard me monter un gros hardtrail pour reprendre le sujet a chatel méme avec un gros tou mou a la fin de la journée j'était ko bon quand méme 7 descente dans l'aprem... :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dim_rider" disait:
pour reprendre le sujet a chatel méme avec un gros tou mou a la fin de la journée j'était ko bon quand méme 7 descente dans l'aprem... :lol:
C'est abusé, c'est trempé en ce moment, même pas envie de rider tellement c'est pourri, il fait froid, c'est trempé ... J'espere que samedi il fera beau ... Pour te répondre un peu plus haut, la rouge quand tu la fait en fin de journée en semi rigide et 2 fois de suite,limite t'as envi de laché le guidon lol donc la vario, cha nadaa et Cie ...
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
moi j'ai fait 4 fois la dh du pleney a morzine en 2h avec un kona stuff d'origine ( avec une dj3 ) et bien je suis pas mort et je me suis trés bien amusé
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
hier j'ai fais le dh de namur avec mon p2 2007 et pareil sa passe tres bien ! et j'avais mes pneux slik en plus
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"dim_rider" disait:
"dirtstreet74" disait:
GROS GROS hs ou as tu triuver ton balfa je voudré plutard me monter un gros hardtrail pour reprendre le sujet a chatel méme avec un gros tou mou a la fin de la journée j'était ko bon quand méme 7 descente dans l'aprem... :lol:
Peux peut etre en trouver un en Angleterre sous le nom d'apalache(c'est l'importateur anglais qui a fait revivre la marque). http://www.dropmachine.com/media/data/527/P1011855.JPG En fait je suis pas trops sur que ce soit l'importateur anglais qui a fait revivre la marque c'est a comfirmer.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
moi je voulais le semi rigide un prorider utilisé un balfa rigide avec double t a l'avant pour rider personne n'a idée du model?
Mozimati
Mozimati

inscrit le 19/7/07
5 messages
J'ai fait 15 jours de descente avec mon P2 et sa mythique DirtJam comp l'année dernière. Mes potes étaient en tout sus donc j'étais bien obligé de les suivre, et on faisait des grosses rouges sans problemes. Les conseils que je peux te donner : - Règle ta fourche Medium ( c'est à dire ni trop dure ni trop molle ) - Pneus sous gonflés ( pas trop quand même ) - Le probleme sur pistes c'est que tes doigts vont tétaniser, ils vont grossir et te faire très très mal. J'ai roulé avec des gants et des poignées slim 4 jours, après j'en pouvais plus. Jai résolu le problème en achetant des poignées plus grosses, et en les enrobant de bandage medical autocollant type elastoplast. Tous les soirs bien masser ses doigts avec du baume type Ketum ou St Bernard et ca passe. Voila sinon même si c'est dur au début essaye d'étre propre, de bien prendre tes trajectoires.
sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
En hardtail ça devient galere quand tu prends beaucoup de vitesse et que c'es caillouteux ( et si tu n'as plus qu'un frein mais bon il y a que à moi que ça arrive ça). Sinon sur la terre ou dans les passages techniques il y a moyen de fumer les tout sus donc pas de probleme....
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
dans les pierries c'est tendut en smi... :?
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
Moi ce qui me erai surtout peur en semi par rapport à un t-s, ce serait de casser bcp plus facilement quand tu fais de la dh!
Mozimati
Mozimati

inscrit le 19/7/07
5 messages
L'année dernière j'ai juste cassé le corps de roue libre a l'arrière, et j'ai continué à rouler pendant les 2 jours qui me restaient. ( juste que je pouvais plus entrainer la roue arrière en pédalant !) . Sinon j'ai mis trop mal ma fourche, mais le reste a bien encaissé...Changement de fourche et de roue arrière cette année on verra ce que ca va donner !
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
moi je part a la montagne en aout, avec mon semi rigide Orbea et fourche de 100mm, on verra bien ce que ca donne :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in