P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
sa voudrais dir que je doit acheter 2 paires d'un coup !! mais c'est pas une mauvaise idée en fet :D
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages

j'ai trouvé d'autre poignée sur peepl.com peppl.com Elle sont suer belle je trouve meme si je préferre un peu les Spank et encore d'autre peppl.com

mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
oué elles sont stylées mais ca va faire comme les planet x , c'est la meme matiere, c'est super confortable au début et après ca défonce les mains!!
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
a oui moi j'aimerais bien que sa tienne au moin 6 mois !! mais donc je prends les Spank ou lesLizard Skin !!?? Et merci beaucoup pour vos réponses :wink:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
sérieux prend les lizard skins, sur tous les commentaires ils disent que c'est les plus résistantes! moi les miennes sont encore d'origine mais quand je changerais je prendrai les lizards skins northshore ils sont trop beau!
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ok merci beaucoup je crois que mon bouclard les vend donc dés que je rentre de vacances ji vais :D
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
juste une question, peut etre débiles, c'est quoi un bouclard?^^ :lol:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ben c'est le magasins de vélo ou tu connais le vendeur et lui aussi il te connais il sait ce que tu as comme vélo quand tu as un problème tu vas chez lui et il te conseille tjr le mieu pour toi :wink: :wink: :D (je crois) :?
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
aa ok parce que depuis le début tu me parles de bouclard et je comprenais rien! ^^
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
:lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
ouais il y a aussi une autre marque mais je pense que c'est pareil que les spank et les planet x; qualité 0, mais essaye tjrs! http://www.peppl.com/MTB-street-dirt-//Try-All/HDDB460a5fdf0...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in