musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
bjr, quelqu'un aurait il pu me conseiller sur un antideraillement pour double plateaux et ou l'acheter(site ?) merci d'avance. :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par musclor9, 05/07/2007
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
slt fonction recherche sujet evoqué 40 000 fois...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
aller, positive atitude ^^ alors, il y a le truvativ shiftguide ! http://www.sram.com/fr/truvativ/guidesandpedals/shiftguide/team.php après pour voir ou l'acheter ----> ici
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"traputaca" disait:
aller, positive atitude ^^
quand tout flambe autour de chez moi.. non... et quand c'est un sujet recurent (avec un forumeur ayant plus de 100 reponses) non plus...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
j'aurais quelques questions aussi le guide chaine du lien il va sur tout les pédaliers ou seulement certains ? comment l'installer sur le pédalier ? :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

en cliquant sur mode d'emploi :shock: sram.com :roll: :(

musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
je comprend pas tellement l'anglais en fait sutout quand c'est deja compliquer en français ... :( :?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
je crois que je le dit a chaque fois ANTIDERAILLEMENT !!! Appelez un chat un chat
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Fabinou_1" disait:
je crois que je le dit a chaque fois ANTIDERAILLEMENT !!! Appelez un chat un chat
a ce niveau la.. j'ai arreté depuis belle lurette :(
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Comment un antidéraillleur qui doit remplir la fonction d'antidéraillement peut il être vraiment efficace puisqu'il autorise un déraillement pour changer de plateau :!: :!: PS : astuce : j'ai un ami qui a deux plateau et pour antidéraillament il a utiliser un gros rislan attacher par deux autres petite rislan entrecroisé au bras arrière du cadre et ça marche très bien !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Alius" disait:
Comment un antidéraillleur qui doit remplir la fonction d'antidéraillement peut il être vraiment efficace puisqu'il autorise un déraillement pour changer de plateau :!: :!: PS : astuce : j'ai un ami qui a deux plateau et pour antidéraillament il a utiliser un gros rislan attacher par deux autres petite rislan entrecroisé au bras arrière du cadre et ça marche très bien !
de pire en pire... :shock: et les rislan, ils ont une duree de vie de quoi??.... 5km? :roll:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Alius" disait:
Comment un antidéraillleur qui doit remplir la fonction d'antidéraillement peut il être vraiment efficace puisqu'il autorise un déraillement pour changer de plateau :!: :!:
:roll: antideraillement !!!! ou guide chaine, il empeche de derailler, mais tu peux encore changer de plateaux volontairement.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
dsl je vais apeler ça guide chaine et revenons au sujet ça tourne au n'importe quoi ... plus personne pour me conseiller? il y a seuleument des personnes qui font de l'orthographe et qui sont la uniquement pour conseiller sur comment parler et s'exprimer ! merci pour votre aide ça ne m'a vraiment pas été utile :arrow:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Prend un E13 DRS, ca s'adapte facilement à tous les cadres. Fais juste gaffe il existe des modeles ISCG ou classique. Prend le classique si ton cadre n'est pas pourvu de pattes ISCG. Moi, je m'en suis pris un il y a 3 mois, et j'en suis très content (je roule en 22/34 en semi rigide). :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
"paikan" disait:
"Alius" disait:
de pire en pire... :shock: et les rislan, ils ont une duree de vie de quoi??.... 5km? :roll:
Non non tu met un gros rislan (truc de flic) ça tient longtemps !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"paikan" disait:
"traputaca" disait:
quand tout flambe autour de chez moi.. non... et quand c'est un sujet recurent (avec un forumeur ayant plus de 100 reponses) non plus...
nn !!! c'était pas pour toi ^^ :D je m'encourage tout seul ! :wink: je ne te visait pas du tout !!! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"traputaca" disait:
"paikan" disait:
"traputaca" disait:
nn !!! c'était pas pour toi ^^ :D je m'encourage tout seul ! :wink: je ne te visait pas du tout !!! :wink:
ah ok :D dsl je reagi un peu au quart de tour la...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
a ba sa peut se comprendre.. sa doit pas etre facile tout les jours de voir un environement cramé.. :? :( :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in