salut ..si tu veut un frein pas cher est qui freine pas trop mal ... te prend pas le choux .....hfx 9 xc ou dh suivant ce que tu veut faire ,,, en ce moment le hfx 9 dh av ou ar est a 69.99 sur le site http://www.fizzbikes.com/ ....... par contre j ai peur que tu ais trop de watt pour du street / dirt ... en version 203 mm .. perso j ai ca sur mon coiler ...ca freine deja pas mal ...surtout pour ce prix ... quand aux differents modele , il faut que tu sache que entre le hfx 9 xc et dh seul le diam du disque change ...sur le hfx carbon seul le levier est differrent ...ce frein est vraiment different a partir du hfx mag ...la , le maitre cylindre est en magnesium est il est ausssi de meilleure facture ...et freine mieux aussi due en partie a un maitre cylindre different ...voila ...@ ++
"P2rider" disait:si juicy 3 pas mal juicy 5 bien juicy 7 super voilà .... mais le 3 est pas mal ... mais le 7 est mieuxa oui et les Avid tjr pas de réponses ?? pck sur Fizzbike j'ai vu un frein arriere 185 mm avid jucy 7 à 130 euros et avid juicy 7 en 203 mm à 120 euros et sa me tenterais bien mais je sais pas si sa vaut la peine alor j'attend svos réponses
"ludlud" disait:Alors les xc et les dh sont pareil c'est juste la taille du rotor qui change après tu as les carbone et les mag Mais prends les basiques ils sont très bientu prend les dh (s'il yen a ) les carbone ne t'aporte rien a part le poid et les xc je sais pas c'est quoi .
inscrit le 10/3/07
749 messages