boubouuu
boubouuu

inscrit le 3/7/07
35 messages
bonjour a tous! alor moi j'aimerai savoir commment repeindre mon cadre mais que sa résiste bien? Mais comme je suis flemmard eske vous savez sije peux le faire faire par un arrosier?? merci a tous :)
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
un arossier non je ne suis pas sur mais un carrossier oui il te le fera :wink:
boubouuu
boubouuu

inscrit le 3/7/07
35 messages
oké mais c'est que mon ordi beug au nivau cavier :( :? et sinon on en touvou des carrosier?
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
bet tu cherche sur les pages jaunes si tes pas trop fainéant!^^
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
pagesjaunes.fr

voila tu tape carrossier et montpellier et t'a plus qu'a téléphoner... ça je vais quand même pas le faire pour toi :roll:

boubouuu
boubouuu

inscrit le 3/7/07
35 messages
oki merc les gar mais une derniére question: c'est eux ki te démonte le cadre ou c MOI :?:
boubouuu
boubouuu

inscrit le 3/7/07
35 messages
PS: c'est combien (euro) pour seulement le cadre?
koxxryder
koxxryder

inscrit le 4/7/07
14 messages
ba moi je suis comme toi je vais bientot repeindre mon cadre pour 30? apres selon la couleur que tu veu brillant pas brillant et a toi aussi de négosier
boubouuu
boubouuu

inscrit le 3/7/07
35 messages
"koxxryder" disait:
ba moi je suis comme toi je vais bientot repeindre mon cadre pour 30? apres selon la couleur que tu veu brillant pas brillant et a toi aussi de négosier
30e c'est le prix partout ou speacial de ton carrosier? moiperso jve rouge brilan et la fourche et les autres périf en blanc..... vous en pensez koi? :)
koxxryder
koxxryder

inscrit le 4/7/07
14 messages
plutot pas mal :D mais moi sé 30 euro blac mate que le cadre
koxxryder
koxxryder

inscrit le 4/7/07
14 messages
plutot pas mal :D moi jai fait blanc mat que le cadre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in