new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut a tous !! je vien de finir de me monter ma spank subrosa et je vous avouerai que je suis un peu sceptique .... ne sera t'elle pas trop fragile pour une utilisation en street/dirt (mes rotations ne sont pas propres) je l'ai choisie pour son poid mais voila je comence a me poser des question,va elle resister ??? merci de vos reponse,a+
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
A la base ce sont des jantes prevu pour ça ...
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai un pote qui la fissurer le premier jour quil roulais dessu pas solide
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
C'est assez solide, mais gonfle bien car les subrossa ont tendance à prendre des plats sur les flancs de jante quand ca tape. Un pote qui roule fort en DH en a, et pas de soucis niveau fiabilité
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ptit up
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
pas la peine de up-er 30 min apres la derniere reponse :roll: la subrosa une jante d'enduro freeride si je me trompe pas. Donc en rotation c'est peut etre pas le top. Mais autrement aucun soucis normalement.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
bon en meme temps jsuis assez leger,mais bon jsuis pas encore au point niveau propeté lors des receptions en rotation ... d'autres avis ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in