benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Voila, je vais changer ma 66RC2X 150mm, montée sur un spank puff par quelque chose de plus leger (je suis vraiment decu de ma 66 en plus...). J'hesite entre une pike et une fox 36. Quel pike me conseillerai vous en freeride / DH hardtail et est ce qu'elle se regle facilement de manière à ne pas talonner.? Merci d'avance de vos réponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Je sais j'avais vu.... 8) Par contre, mon utilisation est legerement differente: Je ne fais pas de street avec ce bike. Je l'utilise qu'en DH hardtail et freeride. J'aimerai bien mettre une 36 ou une lirik, mais ces fourches sont un peu haute pour mon cadre. Voila pourquoi une pike me semble etre un bon choix, mais j'ai peur que cela soit un peu trop light sur les gaps et je me tate quant à la version à choisir (dual air, ressort....?).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Hum, la lyrik et la pike sont des fourches all-mountain il me semble, je te les déconseille en freeride :? En revanche la Fox 36 Van devrait le faire :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Je trouve que la cartouche RC2X n'est pas terrible, je n'arrive pas à avoir le bon réglage (soit ca plonge trop au freinage, soit ca n'est pas assez sensible en début de course....) J'ai toujours eu du marzo, et je trouve que les nouvelles cartouches sont bcp moins performantes que les HSCV du passé. Oui, je la vend... :lol:
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
Combien as-tu de bike en tout Benett_1
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"batmanrider" disait:
pourquoi ? tu es de la police? :shock:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"paikan" disait:
"batmanrider" disait:
pourquoi ? tu es de la police? :shock:
sa va te faire mieu dormir qu'on te dise si il en a 2,5 ou 10 ? il en a bocoup et y se fait plaisir, t'en mieux pour lui, si il en a les moyen ! moi je serais le 1er a fair pareil !
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
ooooohh! les mec tranquil!! Moi je suis pas là pour critiquer, je demande juste en ayant quelque precision, j'esperais qu'ils nous en parle un peu. Moi c pareil, si j'avais les moyens je n'hesiterais pas! Mais il faut ce calmer, on dirai des petits roquets exité, enervé comme je ne sais quoi!! Je demande comme ça, je ne suis pas là pour juger, ni même pour classer les gens... Sinon, non je ne suis pas de la police, je me répète, c'était par curiosité.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ok..ba tu compte dans son pseudo.. il en a 7 et bientot 8 !
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
8 et bientot 9.. :lol: (j'ai aussi recuperé un megamo trial en pièces il y a quelques temps..) Quand on aime, on ne compte pas. Le plus dur est de trouver le temps de tous les rouler. Je viens d'aileurs de me remonter le 243 cromo avec le montage suivant: fourche cannondale rigide Crossmax XL avec octopus 2.3 Singlespeed (pedalier race face DH) freins HFX 9 Potence zoom, cintre easton EA70 Un petit bike tout rigide de street trial (leger quand meme.....) de 12.5 kg tout mouillé. Il est trops beau (je fais faire quelques photos pour vous montrer cela).... Dans que l'on est hors sujet, est ce quelqu'un connaitrai un site du genre petite annonces velovert mais pour la route, car j'ai un trek de route à vendre et je ne sais pas comment trouver l'acheteur...??
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
belle collection :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in