boubouuu
boubouuu

inscrit le 3/7/07
35 messages
bonjour a tous :!: alor moi jéai un stp 1 et je déraille sans cése :x alor quelle solution me proposé vous??? single ou guide chane? Et petite kestion a par ossi :D je pensé changé la fourche.... dj3 ou argyle 318 qui oit faire le méme prix non???? merci pour vos réponses :P
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Pour la premiere question ca depend de toi aussi, si tu doit pedaler pour aller jusu'a l'endroit ou tu fait du dirt prend un guide chaine mais par contre si tu doit pas trop depaler prend single en plus tu gagne du poid et tu t'emmerde plus avec ce derrailleur... a toi de voir... Pour la deuxieme je suis pas bon dans le dirt question fourches
boubouuu
boubouuu

inscrit le 3/7/07
35 messages
oki merci :) mais j'ai oublier de dire ke je suis baucoup plus dans le street que dans le dirt..... Le dirt c'est seulement quand le pére de mon pote nous aménne :arrow: donc single :lol: :wink:
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/1/07
37 messages
ouai moi j'ai le stp 0 je passe en single les vitesses ne servent pas de plus si tu fais du street ... pour la fourche après da dépend si tu veux rester sur un axe de 9 la dj3 sera plus pratique sinon pour la argyle il faut que tu change le moyeu a toi de voir moi la dj est nikel apré chakun ses gouts :)
boubouuu
boubouuu

inscrit le 3/7/07
35 messages
oké mé alor eske kelkun peut me proposé dé moyeux pa tro cher pack j'ai une argyle a prix cassé!! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in