BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Salut. Comme je l'ai dit dans le forum problèmes techniques, ma boxxer a quelques petits problèmes.. Maintenant c'est à mon tour. J'ai cherché un peu sur des sites VPC des ressorts de boxxer 2005, pas trouvé.. Des joints pour boxxer ? pas sur chainreaction, pas encore regardé ailleurs.. Vous sauriez pas où çà peut se trouver ?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
dailleur moi aussi je recherche des joints spi pour boxxer puis javai deja regarder sur crc et il me semble qu'il ny a que des ressort mais aps de joints
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"fizik" disait:
javai deja regarder sur crc et il me semble qu'il ny a que des ressort mais aps de joints
Non meme pas de ressort, il n'existe qu'en 6"...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ha oué dsl j'ai mal vu
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
tftunedshox.com

trouvé çà pour les ressorts... problème, faut appeler par telephone.. :x y'a pas moyen d'avoir des sites ou l'on commande comme sur crc ? Pour les joints j'ai trouvé : bti-usa.com chainreactioncycles.com (plus en vente :( ) enduroforkseals.com (pas l'air très pro, pas trop confiance)

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
enduro pas pro? :shock: :shock: tu rigoles j'espere???? le mec te repond dans la journée. j'ai deja commandé 2 kits de joints chez lui, il est super reactif, super rapide, et peu cher par rapport a la concurence !
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis

Paîkan t'enerves pas prends tes pilules :D Regarde mon nouveau cadre qui va bientot remplacer mon controltech :) 9,7kg pour un ts xc marathon. :D wrenchscience.com taille M couleur blanc perle

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"piemur" disait:
Paîkan t'enerves pas prends tes pilules :D Regarde mon nouveau cadre qui va bientot remplacer mon controltech :) 9,7kg pour un ts xc marathon. :D wrenchscience.com taille M couleur blanc perle

:D :D moins de 10kg avec un cadre a 2.16kg.. ca me parait vraiment bas... (fais un topic la dessus, qu'on en discute ;) )

BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"paikan" disait:
enduro pas pro? :shock: :shock: tu rigoles j'espere????
J'ai pas essayé, mais c'est le design qui me met pas en confiance. (même si çà n'a pas vraiment de rapport, mais bon.. :roll: ) Donc je verrai avec enduro pour les joints. Par contre pour les ressorts je trouve toujours pas..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Oui j'ai besoin de ressorts, mais des gris.. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Gris, souple de chez tft Et sur le manuel de la boxxer, le gris-gris : soft. Mais moi je veux faire gris-jaune : medium - soft
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Je UP un coup, toujours à la recherche de ressorts.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Je pofite de ce topic car je galére pour trouver un ressort dur pour Pike 409 u-turn, si quelqu'un a une adresse je suis preneur :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in