hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
Salut je veux changer mais frein actuelle (avid juicy 5) pour des frein plus puissant je me retrouve devant les code et les k 24 lequelle des deux freine le plus fort et est le plus fiable sur les longue descente .
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
le plus fort, a mon avis les k24 meme si je n'aime pas leur touché apres pour l'endurance, les code certainement. maintenant, je prendrais plutot des louise fr (attend un peu les 2008 ;) ) ca frein TRES fort et tres longtemps ;)
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
il me faut vraiment de la puissance car la avec les juicy 5 je n'arrive pas a bloquer la roue arriere avec un seule doigt depuis que j'ai mis un dh 24 a l'arriere (sa accroche fort ) et sa me gene vraiment en dh et je trouve l'avant aussi trop limite et je n'est pas envie d'attendre plus longtemp pour changer .Je voulais acheter les hope moto mais il sont trop cher et donc c'est deux modele sont dans mes tarif .Si tu a d'autre frein a me proposer Paikan dans les 250,300euros max sa serai sympa merci sinon leqelle des deux choisir ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca ne viendrait pas de tes plaquettes? car ne pas bloquer l'arriere, c'est quand meme etonnant ... :? meme avec mes marta sl (donc de XC !!) je bloque tout et quand je veux... avec du 2.4 !!! sinon, passe sur un plus gros disque?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
je suis en 200 et avec des plaquette neuve rodé et avec les ancienne plaquette sa me faisait la meme chose et sa ne vien pas de l'huile car aucun probleme d'air dans le systeme .Sa vien vraiment des frein qui sont trop progresif et pas assez puissant. J'avais sur mon ancien velo des hayes en 180 a l'arriere est je bloquer ma roue tres facilement.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
avantage des oro: lights inconvenient code: lourds... j'aime pas le touché des oro, mais le poids des code me freine un peu.. frnachement, je sais pas trop quoi te conseiller, si ce n'est des louise (encore oui.. je sais. pas trop lourds, tres puissants, chauffent peu)
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
Les oro ils sont bien puissants t'as pas besoin de te faire de soucis si tu les achètes.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
ok je vais allez regarder les louise,sinon en quoi te gene le toucher des oro ?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
donc je suis allez voir les louise sur ke site magura il me plaise plutot bien mais il sont a quelle prix en vpc.Et est il possible di monter des disque hope ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"hugo-seven" disait:
ok je vais allez regarder les louise,sinon en quoi te gene le toucher des oro ?
je sais pas trop... j'ai essayé les oro puro en 200 devant (celui de ZRTst) et ca ne m'a vraiment pas plus... mais comment expliquer ca.. dur :(
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
c'est a dire sa freine direct ?
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Si tu veux vraiment du puissant de chez puissant prend les gustav, un peu old school mais ca freine avec ton petit doight lol mais bon ride quand meme
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
ouai mais a 1,5 kilo sa fait lourd en plus j'aime pas leur design.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"hugo-seven" disait:
c'est a dire sa freine direct ?
bah pas tant que ca... mes louise fr sont plus franc et faciles a doser par exemple pour comparaison, un pote qui roule avec des hayes mag (200 devant) a ete etonné par la puissancedes magura ;)
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
ok est on peut mettre des disque hope ?
vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
moi je dis avid code!!!! je roule avec depuis assez longtemps et j'ai pas été déçu je l'avais sur mon dirt a l'arriere et la aussi sur mon stinky à l'arriere et comparé au hayes de devant il est 100x mieux. après c'est a toi de voir mais bon moi je te le conseille... et le poids n'est vraiment pas un probleme sur un vélo de 20kgs tu n'est plus a 300grammes de plus...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
il me semble que oui, mais attention aux diametres.. 200/203/205 :? font ch*er avec toutes ces valeurs... :?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
ok est pour le prix je peux le trouver a combien (la paire) sur internet.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"vic003" disait:
et le poids n'est vraiment pas un probleme sur un vélo de 20kgs tu n'est plus a 300grammes de plus...
mouais.. on en reparlera hein ;)
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
Tu peux me dire le prix pour la paire et si possible un site ou il les font pas cher .
vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
"paikan" disait:
"vic003" disait:
et le poids n'est vraiment pas un probleme sur un vélo de 20kgs tu n'est plus a 300grammes de plus...
ben si honnetemet j'ai mis les deux et je n'avais aucune différence de comportement du moins pour l'arrière je suis d'accord que ça peut etre handicapant pour l'avant car c'est plus lourd pour les manuals mais franchement ils sont nikel pour l'arriere
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"vic003" disait:
"paikan" disait:
"vic003" disait:
ben si honnetemet j'ai mis les deux et je n'avais aucune différence de comportement du moins pour l'arrière je suis d'accord que ça peut etre handicapant pour l'avant car c'est plus lourd pour les manuals mais franchement ils sont nikel pour l'arriere
essaye un dh de 17.5kg et le meme en version 20kg... tu verras bien la difference :roll:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
PAikan tu n'aurai pas un site qui vend des louise pas cher ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ebay.de ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages