Salut je veux changer mais frein actuelle (avid juicy 5) pour des frein plus puissant je me retrouve devant les code et les k 24 lequelle des deux freine le plus fort et est le plus fiable sur les longue descente .
"hugo-seven" disait:je sais pas trop... j'ai essayé les oro puro en 200 devant (celui de ZRTst) et ca ne m'a vraiment pas plus... mais comment expliquer ca.. durok je vais allez regarder les louise,sinon en quoi te gene le toucher des oro ?
"hugo-seven" disait:bah pas tant que ca... mes louise fr sont plus franc et faciles a doser par exemple pour comparaison, un pote qui roule avec des hayes mag (200 devant) a ete etonné par la puissancedes magurac'est a dire sa freine direct ?
"paikan" disait:ben si honnetemet j'ai mis les deux et je n'avais aucune différence de comportement du moins pour l'arrière je suis d'accord que ça peut etre handicapant pour l'avant car c'est plus lourd pour les manuals mais franchement ils sont nikel pour l'arriere"vic003" disait:mouais.. on en reparlera heinet le poids n'est vraiment pas un probleme sur un vélo de 20kgs tu n'est plus a 300grammes de plus...![]()
"vic003" disait:essaye un dh de 17.5kg et le meme en version 20kg... tu verras bien la difference"paikan" disait:ben si honnetemet j'ai mis les deux et je n'avais aucune différence de comportement du moins pour l'arrière je suis d'accord que ça peut etre handicapant pour l'avant car c'est plus lourd pour les manuals mais franchement ils sont nikel pour l'arriere"vic003" disait:mouais.. on en reparlera heinet le poids n'est vraiment pas un probleme sur un vélo de 20kgs tu n'est plus a 300grammes de plus...![]()
inscrit le 6/4/09
575 messages