fazertib
fazertib

inscrit le 16/4/09
21 messages
Bonjour à tous, J'ai vu sur CRC une dirt jam pro 2006 à 148?, ce qui correspondrait parfaitement à mon budget et je voulais savoir si ça valait le coup ou pas. Je voulait aussi savoir, pour ceux qui avaient déjà acheté sur ce site, comment cela se passait pour la garantie en cas de casse. Merci d'avance. PS : c'est pour mettre sur un maxmax car la fourche rigide ça casse un peu les bras.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
bof la pro n'est pas une superbe fourche !
fazertib
fazertib

inscrit le 16/4/09
21 messages
Peut-être mais là n'est pas la question, je souhaite juste virer ma fourche rigide. Et de toutes façons ce sera toujours mieux que la rst que j'avais sur mon STP.
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Je pense que tu en sera content, la Dj Pro n'est pas une fourche que l'on garde plus d'un an (au dela, problème de fiabilité) mais à "cours" therme c'est une bonne fourche qui fait bien son travail. CRC est un site en lequel tu peut avoir confiance, nombre de riders du forum ont déjà commander dessus, par contre, le SAV, c'est toujours pareil pour les sites de vente par correspondance :? .
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
j'amais eu de problème avec CRC... même si parfait quelque lenteur suivant les saisons
fazertib
fazertib

inscrit le 16/4/09
21 messages
Merci, mais je ne roule pas très souvent ( ba oui mon fils n'a que 4 mois alors pas trop le temps...) et surtout je roule juste pour me faire plaisir et faire un peu le "con", je n'envoie pas des tricks de fou, même ma RST je n'ai pas réussi à la casser :D . Donc je pense que je vais la prendre, ce sera largement suffisant pour mon tout petit niveau et bien moins traumatisant pour mes poignets et mon dos que la fourche rigide. A+ et bon ride à tous.
fazertib
fazertib

inscrit le 16/4/09
21 messages
Dernière petite question elle est bien en axe de 9mm cette fourche?
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Oui elle est en axe de 9. a+
riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/7/11
80 messages
Salut , jte vends ma drop-off 4 de 2006 en 100mm stu veux ... :D Elle sera mieux que la fourche sur CRC ...
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Tu tu peux pas mettre une photo de ton fils sur ton vtt? :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in