c125yrjsp
c125yrjsp

inscrit le 30/6/07
2 messages
:wink: Salut ! Sa fait 2 ans que j'ai un rockrider 5.2 et j'aimerais bien commencer a le modifier , mais je ne sais pas par ou commencer et je n'ai q'un petit budget ! Alors pouvez vous m'aider ? Merci d'avance :)
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Pour quelle pratique ? cross country, ballade, enduro ? Et toi tu voudrais changer quoi ? Qu'est-ce qui fais que tu te sens limité avec le vélo ? La fourche, les roues, les transmissions ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
"Bl@rk" disait:
c'est un 2007?
"c125yrjsp" disait:
Sa fait 2 ans que j'ai un rockrider 5.2
2007-2 = 2005 :roll: Et si tu veux qu'on t'aide, il faudrait que tu répondes aux question de Maxouel :p et que tu nous donnes ton budget également! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
c125yrjsp
c125yrjsp

inscrit le 30/6/07
2 messages
j'aimerais le modifier pour faire de l'enduro ! Et justement j'attend de vous des conseils ! Mais en prioriter une fourche ( pas au dessus de 250 euros ) Apres se serait les roues mais deja en 4 mois j'ai du en acheter 2 fois . Désoler pour ma reponse tardive !
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
un conseil change de vtt car ça vaut pas le coup de tout changer dessus :roll: c'est un conseil d'amis, pour le prix d'un bonne fourche et de bonnes roues, tu peux avoir un bon spad :arrow: réfléchi avant de le faire :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
ouai moi j'ai fait exactement ce qui tu t'aprete à faire ! j'ai acheter un dkt 6.3 pour les connaiseur, j'ai mis all mountain, compasant DH... changer de cadre (un vrai FR), rechanger de fourche 66,roue bref tout... l'autre jours j'ai fait le calcul de la valeur neuve de mon bike actuel qui tournerai a 2800 euro environ ! mais le pire c'est que j'ai dépensé en tout et pour tout presque 4000 euro ! donc voilà fait pas la meme connerie que moi ! achete un bike d'entré avec presque rien à changer dessus meme si sur le coup ça fait plus mal au portefeuil..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in