yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/5/07
124 messages
Matos : 1 avis
"arsouille" disait:
Lu je cherche un Ritual, et vu que Go sport le distribue plus savez vous quels sont les nouveaux distributeurs? :roll: De plus les modeles 2006 sont chaud a trouver...
Le miens je le garde :p
arsouille
arsouille

inscrit le 9/8/06
2 messages
lol J imagine bien!!! Je veux juste savoir ou s en procurer stp? Ou si tu connais d autres spad montés en 24 d origine genre le ruckus. Merci!!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"arsouille" disait:
Lu je cherche un Ritual, et vu que Go sport le distribue plus savez vous quels sont les nouveaux distributeurs? :roll: De plus les modeles 2006 sont chaud a trouver...
tu le trouves encore au go sport de la défense!!!
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/5/07
124 messages
Maitenant depuis que j'ai mis du silicone sur mes freins , je n'arrive plus a m'aretter d'un coup. Je mets un certain temps a m'aretter et ils font du bruit aussi :s Que dois-je faire ?? Merci de votre aide
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"yopeur59" disait:
Maitenant depuis que j'ai mis du silicone sur mes freins , je n'arrive plus a m'aretter d'un coup. Je mets un certain temps a m'aretter et ils font du bruit aussi :s Que dois-je faire ?? Merci de votre aide
t'es malade :shock: de l'huile sur tes freins ..... faut faire trempé dans du tricloritilène (pas sur de l'othographe) le disque et les plaquettes
tistou
tistou

inscrit le 14/3/07
114 messages
MDR il met de la graisse sur ses diques pour qu'il tournent mieux, c'est logique :D je :arrow:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Florbea" disait:
tricloritilène (pas sur de l'othographe)
trichloréthylène Ps : Pourquoi t'a fait ca ?
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/5/07
124 messages
conseil de mon pére :s
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
"Florbea" disait:
tricloritilène (pas sur de l'othographe)
trichloréthylène Ps : Pourquoi t'a fait ca ?
faire quoi ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in