totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages

j'ésite a m'acheter une drop off 3 de cette année (150mm) et je voudrais savoir ce qu'elle vaut? niveau amortisment sur les gros et petits chocs, rapport qualité/prix, solidité... sachant qu'avec je ferais du slopstyle et du freeride légé... merci la voila : chainreactioncycles.com et si sa vaut le cout que je la prenne sur chainreactioncycles?

totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
:?: :?: :?:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
bah on dire que le freeride est la vocation des drop off. Perso j'ai roulé quelques années en drop off, jamais eu de soucis, mais c'est pas ce que je prendrais pour le slopstyle ... Les drop off c'est quand même vachement mou, même mise au plus dur et une détente rapide elle pompe a mort sur l'appel d'un saut, et ça peut être chiant, et ça te bouffe ton implusion ... regarde pour une pike, ou une domain
ride1111
ride1111

inscrit le 1/2/07
124 messages
c'est pour mettre sur quel bike ?
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
un bike du genre cowan ds
ride1111
ride1111

inscrit le 1/2/07
124 messages
150 ca fait peut etre beaucoup pour un cowan , moi je dirai plutot 130 , mais bon a toi de voir , la 150 risque d'etre un peu haute
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in