jules80
jules80

inscrit le 16/4/10
18 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous hier je suis allé au trocatlon et j'ai trouvé un pedalier fsa moto x que j'ai acheté 40€ au lieu de 120 sans trop réflechir j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si il est bien pour le dirt :?:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Une vraie daube :)
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
Stations : 1 avis
Je roule avec se pédalier depuis 6 mois et pour l'instant je n'ai rien dire il marche bien!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"marzochi69" disait:
Je roule avec se pédalier depuis 6 mois et pour l'instant je n'ai rien dire il marche bien!
Un collègue l'a depuis 2 ans... Il a vu des sorties bien boueuses, sableuses, caillassantes... et RAS. Hormis les roulements qui sont naturellement des éléments "consommables".
jules80
jules80

inscrit le 16/4/10
18 messages
Matos : 1 avis
ok et pour le dirt sa va tenir ? bombshell en qyelle dicsipline il est nul ?
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
pour le dirt je pense qu'il est bien peut étre un peu lourd
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"jules80" disait:
Bah le problème c'est qu'il est fait en alu très mou :? Ma manivelle s'est bien tordue sur une boite... Et je suis pas un cas isolé. Et les roulements FSA, c'est très loin d'être un must :(
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut il est monté d'origine sur mon ablolut sx et j'ai tordu une patte de fixation de plateau, sur une reception hasardeuse en dirt , de pas grand chose, mais ca tourne un peu patate maintenant... mais ca me gene sans plus... mais bon j'ai pas trouver ca terrible...
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages