jules80
jules80

inscrit le 16/4/10
18 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous hier je suis allé au trocatlon et j'ai trouvé un pedalier fsa moto x que j'ai acheté 40€ au lieu de 120 sans trop réflechir j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si il est bien pour le dirt :?:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Une vraie daube :)
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
Stations : 1 avis
Je roule avec se pédalier depuis 6 mois et pour l'instant je n'ai rien dire il marche bien!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"marzochi69" disait:
Je roule avec se pédalier depuis 6 mois et pour l'instant je n'ai rien dire il marche bien!
Un collègue l'a depuis 2 ans... Il a vu des sorties bien boueuses, sableuses, caillassantes... et RAS. Hormis les roulements qui sont naturellement des éléments "consommables".
jules80
jules80

inscrit le 16/4/10
18 messages
Matos : 1 avis
ok et pour le dirt sa va tenir ? bombshell en qyelle dicsipline il est nul ?
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
pour le dirt je pense qu'il est bien peut étre un peu lourd
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"jules80" disait:
Bah le problème c'est qu'il est fait en alu très mou :? Ma manivelle s'est bien tordue sur une boite... Et je suis pas un cas isolé. Et les roulements FSA, c'est très loin d'être un must :(
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut il est monté d'origine sur mon ablolut sx et j'ai tordu une patte de fixation de plateau, sur une reception hasardeuse en dirt , de pas grand chose, mais ca tourne un peu patate maintenant... mais ca me gene sans plus... mais bon j'ai pas trouver ca terrible...
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
slt? j'ai eu ce pedalier pendant 6 mois et je l'ai fissuré 2 fois .( en plus le revendeur me la pas prit en garantie) mais il est vrai que je lui infligué des gros chocs. c'est un bon pedalier mais il est un peu lourd et il va se tordre ou se fissuré si tu commence a envoyer. en gros c'est un bon pedalier bas de gamme qui va bien quand tu commence.
rider74500
rider74500

inscrit le 25/4/10
124 messages
"Bombshell" disait:
"jules80" disait:
Bah le problème c'est qu'il est fait en alu très mou :? Ma manivelle s'est bien tordue sur une boite... Et je suis pas un cas isolé. Et les roulements FSA, c'est très loin d'être un must :(
Exact j'aie aussi tordu le mien sur une boite... Je l'est remit droit avec l'étau... :lol: :lol:
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Chez FSA les roulements sont aussi friables que du teflon. De la saloperie. En plus, on ne peux dire que leur matos soit de première qualité!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"rider74500" disait:
"Bombshell" disait:
"jules80" disait:
Exact j'aie aussi tordu le mien sur une boite... Je l'est remit droit avec l'étau... :lol: :lol:
A la ZEUbbb on la remit :lol: :lol: Il tourne plus vraiment droit ! ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in