Bonjour à tous hier je suis allé au trocatlon et j'ai trouvé un pedalier fsa moto x que j'ai acheté 40€ au lieu de 120 sans trop réflechir j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si il est bien pour le dirt
:
"marzochi69" disait:Un collègue l'a depuis 2 ans... Il a vu des sorties bien boueuses, sableuses, caillassantes... et RAS. Hormis les roulements qui sont naturellement des éléments "consommables".Je roule avec se pédalier depuis 6 mois et pour l'instant je n'ai rien dire il marche bien!
"jules80" disait:Bah le problème c'est qu'il est fait en alu très mouok et pour le dirt sa va tenir ? bombshell en qyelle dicsipline il est nul ?
"Bombshell" disait:Exact j'aie aussi tordu le mien sur une boite... Je l'est remit droit avec l'étau..."jules80" disait:Bah le problème c'est qu'il est fait en alu très mouok et pour le dirt sa va tenir ? bombshell en qyelle dicsipline il est nul ?Ma manivelle s'est bien tordue sur une boite... Et je suis pas un cas isolé. Et les roulements FSA, c'est très loin d'être un must
![]()
"rider74500" disait:A la ZEUbbb on la remit"Bombshell" disait:Exact j'aie aussi tordu le mien sur une boite... Je l'est remit droit avec l'étau..."jules80" disait:Bah le problème c'est qu'il est fait en alu très mouok et pour le dirt sa va tenir ? bombshell en qyelle dicsipline il est nul ?Ma manivelle s'est bien tordue sur une boite... Et je suis pas un cas isolé. Et les roulements FSA, c'est très loin d'être un must
![]()
![]()
![]()
inscrit le 16/4/10
18 messages