streeteu33
streeteu33

inscrit le 29/6/07
2 messages
bonjour a tous jaimerai savoir ce qui est le mieu et le plus fiable entre les formula oro k18 et les avid juicy 5 ! je pratique le dirt et le street voila merci d'avance @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
streeteu33
streeteu33

inscrit le 29/6/07
2 messages
oui c sur mé pour pratiquer de la petite desente je c pa ce qui é le mieu voila merci @+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il devrait y avoir moins de mordant avec les Oro k18 (sensés être plus progressifs). Maintenant j'ai essayé ni l'un ni l'autre.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
j'ai un formula oro, touché très agréable et puissance énorme!! et j'ai testé les juicy je n'aime pas du tout, ça freine très bien aussi mais ça a le touché d'un v-brake, ça revient très vite... fin je sais pas trop comment expliquer mais voila quoi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Oue en fait je crois que c'est moi qui ais confondu... Bah j'ai rien dit ^^ Merci de la rectification.
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
franchement les oro peuvent être progressif! a chacun a trouver son freins je dis! je n'adhère pas au avid alors que bcp de monde l'adore!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
J'ai pu tester les Oro et je posséde les Avid Juicy 3, c'est à mon avis deux bon frein, après c'est a toi de faire ton choix et de cerner tes envies .Personellement je trouve les Oro pas progressif du tout, après niveau puissance on fait difficilement mieux ! Les Avid sont trés puissant aussi mais il save rester progressif dans toute les situations, après certain n'aime pas le toucher, perso j'aime bien mais c'est vrai que le retour est trés rapide mais sa ne géne pas :wink: A toi de faire ton choix !! a+
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
j'ai commandé mes k18... perso j'aodre le toucher et j'arrive à les faire progressif, faut le toucher! et en + ils peuvent être puissant direct ce que je reporche aux avid c'est le bruit une fois mouillé, les k18 ils suffit de freiné et le bruit part! la finition est aussi meilleur sur le k18 ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
et entre le avid juicy seven et le oro k24 c le kel le meilleur ??
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
le levier du oro parait plus fragile car plus petit et légé ... entre oro k24 et avid juicy 7 c'est les version avec(reglage de l'attaque des plaquettes) du oro k18 et juicy 5
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
j'ai les juicy 5 et j'en suis tres tres satisfait!!
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Le design des levier oro est bien plus beau a regarder... et puis quel puissance !!! J'ai les Oro et ben meme en 160 ça freine bien mieux que certain en 200... Voilà +1 formula pour du vrai freinage... et pour la beauté !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in