viclebiker
viclebiker

inscrit le 14/2/07
1 message
Bijour lé amis !! :D Alors, il me faudrait un frein ... :? Et pas du caca donc j'opte pour du Hope mais lesquels ?? Le mono trial me tente plus que bien mais est-il adapté a ma pratique, puisque je fait du trial ( un peu ), beaucoup de street et du dirt ( et parfois du freeride léger ). Sinon les M2 ou M4 me tente plus que bien aussi... Donc voila, grande hésitation !!! Please Help Meeeeeeeee ... @+
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Je sais pas pour ceux de trial, mais pour du strett ou du dirt les new mini sont cool a ce qui parait.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
prend toi pas la téte met du avid juicy 7
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
helloww moi je suis dans le meme cas que toi , je pratique beaucoup de stret du dirt et quelque fois du freeride leger( cheptain , chateunoi..) ma pratique de predilection étant le street/trial, et voulant me faire plaisir j'ai acheté un hope mono trial d'occasion.Le frein est en purge et j'ai commander des plaquettes chez culture velo donc je te dit dans 3 semaines a peu pres vu que je part en vacances, ce que sa donne mais deja ils sont tres beau et la durite aviations apporte un plus pour les bar-spin
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
le trial est juste fait pour, freine sec! bonjour els arrêt brutaut!
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
c'es tout a fait ce que je veut :lol: :lol: pour les abbubaca fufanu et autre pogo parceque le hayes nien est bien mais je pense pas forcement pour subir une pratique orientée street/trial :wink: :roll:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
oro k18 freine fort ou hope mini trial mais plus cher :wink:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
le k18 peut faire l'affaire! monté un magura à l'arrière peut être bien aussi!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in