Je n'ai rien trouvé de vraiment interressant la dessus sur le forum, deux trois infos mais rien de bien consistant,
donc voila j'ai un 24" un gt ruckus uf 24, et au bout de 3 jours j'ai plié la fourche ne cromo, alors je cherche un fourche de dirt en 80mm qui ne soit pas trop haute, ( la rigide fait 445mm), pas trop lourde (exit la dirt jumper 24"). j'ai déja cherché sur le net, et j'ai trouvé ces fourches,
+Goldlabel série 1 ou 2, stance static ( manque de réglages)
+Society xeno, (hauteur, personne ne connait)
+Suntour de dirt étrangement similaire a la xeno, (méme inconvénients)
+dirt jumper diminué en 80mm (poids, diminué le débattement, hauteur)
+Dstreet, ( poids 3500g!contre 2kilo max pr ma rigide;hauteur,)
+sherman de dirt ( introuvable sauf doccaz,fiabilité)
Dans mon grand désespoir de ne rien trouvé j'ai méme regardé certaine fourche en 80mm pas tout a fait adapté a la pratique mais la honte m'empéche de les citer ^^.
Donc voila si vous connaissez d'autre fourches qui pourrait m'aller ou si vous avez un avis sur les fourche citées sa m'aidera a faire un choix. Je suis plutot parti pour les gold label mais l'absence de réglage de précontrainte me bloque un peu.
Une autre question : je ne suis pas sur de pouvoir mettre un frein magura hs33 sur mon bike a cause de la distance roue cadre et du rigidificateur, est-ce que quelqu'un pourrais mesurer la distance tassseau/ haut du rigidificateur ? Merci beaucoup
inscrit le 28/6/07
6 messages