Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Salut cette fourche ""de dirt"" n'est vraiment pas cher :D mais que vaut-elle? :? Claque-t-elle en détente? :( l'amorti est-il bon? :cry: Talonne-t-elle fréquemment? :oops: la rigidité est-elle bonne? :x et pour finir, niveau solidité, il y a eu beaucoup de casse? :evil: Merci pour vos reponses
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
personne ?
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
javais cette fourche cest de la merde je lai peter en un mois rien de violent et il ya avait du jeux ds les foureaux ce qui etait normale dapres mon magasin mdr et dc conclusion ne l'achete pas tro fagile puis elle est ssez mol pour une dirt il ya que 80 mm utilisable apres sa bloke voila ciao
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Oui sa claque en détente, et sa marche vraiment très mal, mais tu trouveras pas moins cher... A toi de voir :wink:
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
moi sinon mon mag me renvoie une rst de dirt mais la game au dessus aprament elle est plus solide sof que je pense la changer donc defois je la vend au moi d'aout elle aura peu servie pck en plus je par en vac bon ba je te confirmerer sa plus tard
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
La fourche la plus merdique je n'aie jamais vue. Au moin c'est clair :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kona_biker, 09/09/2007
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
ou sinon une rst space qui a l'air trés bien :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
sinon si tes vrement un gros bourrin y a la nouvelle x-fusion double T inverser avec axe de 35 et reglage de debatement a la SR condor le top ... :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in