yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Je vais changer mes roues pour des Mavic 729 + Hope Pro II pour rouler en freeride. Je fais un montage a la carte sur CRC et pour le rayonnage je prends des DT champion (les compet ne m'aporterai rien pour mon usage), et j'ai vu qu'en option on peu prendre ça. Qu'est ce que ça apporte concrétement ? La durée de vie est réélement améliorée ? Merci ! ++
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Personne n'a essayé ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pourquo iles comp ne t'apprteraient rien? :? sqont plus solides que les champions... :roll: les pro lock sont censé etre mieux que les classiques et ne doivent pas se desserrer seuls (regarde sur dtswiss.com)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
salut tu est sur qu'ils sont plus solide que les champion ? ils sont plus fins à certains endroits, comment ça aporterai de la solidité ? après c'est la meme fabrication non ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est le double buted... comme pour les cadres regardes les aerolites.. les plus legers et les plus solides :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
ok si tu le dis alors.... je prends des compet alors comme rayons merci ! a+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
a mon avis c'est le meilleur choix.. ou alors des alpine III mais pas dispo sur crc :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in