borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages
salut tout le monde, mon amortisseur a casse et la reparation coute 100 dollars... or j'ais trouve un amortisseur neuf pour 100 dollars pouvez vour seulement me dire si ce changement est possible sans qu'il y ait de probleme: ancien amortisseur: fox DHX 3.0: - longueur 8.5 inch (21.59 cm) - ressort: 450x2.37 nouvel amortisseur: - longueur 8.75 inch (22.23 cm) - ressort: 2.75 merci beaucoup pour vos reponse, elles seront tres utiles. je dois me decider tres bientot donc merci de me repondre assez rapidement. et si cela effectuera de gros changements merci de me les dire. ( Si ca ne fera que lever de tres peu la selle par rapport au cintre ce n'est pas grave, que tres legerment.) merci encore a+
borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages
s'il vous plait j'en ais vraiment besoins...
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
olalala je c'est vraiment pas sa va cher ton bouclar ciao
borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages
je m'entend pas tres bien avec lui :D mais j'irais faire un tour. si quelqu'un le sais merci de me le dire. j'ais entendu dire que ca allai deranger mon velo, et que ca ne rentrerais peut etre pas en passant mon velo est un scott nitrous 20 annee 2006 a+
laznaz
laznaz

inscrit le 20/6/07
25 messages
salut moi je te dis ke sé un pe bizare .tu la commende ou ??? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in