cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut, ce serais pour savoir si vous pouviez me degoter une tige de selle en diamètre 30.4 à maximum 40 euro (j'ai plus mais sa m'embête un peu de mettre plus de 50 euro dans une barre de fer lol )

merci d'avance
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages

Salut, voila des tiges de selle dispo en 30.4 : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15690
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben je vais regarder ça merci à vous
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
salut en moyenne si je commande aujourd'hui sur CRC ma commande arrivera t-elle avant samedi prochaine ou pas repondez vite svp c'est urgent wink
merci d'avance
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
sur un site j'ai trouvé une tige de selle spank exactement au diamètre qu'il me faut et à 25 euro P mais le problème c'est que je ne sais pas ou la commander si quelqu'un peu m'aider sa me sauverais
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"cort_rider" disait:
salut en moyenne si je commande aujourd'hui sur CRC ma commande arrivera t-elle avant samedi prochaine ou pas repondez vite svp c'est urgent :wink: merci d'avance
Si tu a toujour envie d'en commander une sur CRC, tu prend l'expédition par DHL et ça arrivera en moins de temp qu'il n'en faut pour le dire (quand même pas mais vraiment très vite).
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben en faite je sais pas si je vait commander sur CRC parce que mon balancer 15 euro de frais de port pour une tige de selle voilà quoi alors es que vous connaitriez un autre sit de VPC ou il y a des tige de selle en 30.4 de diamètre roll

merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in