breizhbiker
breizhbiker

inscrit le 25/4/09
16 messages
je partique le cross country en plus d'une pratique enduro, et je voulais savoir quels pneus je pourrai monter, je roule sur terrains sec et cassants, dans le sud . je trouve le larsen tt bien, mais a l'arriere seulement, qu'est-ce que vous me conseillez a l'avant ? je recherche beaucoup d'accroche laterale merci :wink:
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages

si tu roule que sur du sec je te conseillerais plutot des hutchison bulldog ils sont pas mal mais il son une usure asser rapide ( derapage a eviter ) sinon tu as des tiogas therory fait un peut plus pour les terains humide pour les foret ... A+ bon ride http://www.fizzbikes.com/ pas mal comme site ( tu met pneu tu en vera des pas cher pour de la tre bonne caliter ! ) [/url]

piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Hum schwalbe Nobby Nic en 2.10 ou 2.25
breizhbiker
breizhbiker

inscrit le 25/4/09
16 messages
Ok merci les gars mais vous pensez quoi des continental explorer en 2.10 et 2.30, sinon ya quelqu'un qui a deja essayé les hutchinson pirhanna et barracuda ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in