P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
et pour ce tube il fait combien de mm de diametre ??
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Hum Bonne question La premièr fois que j'en avait pris il était assez bien Et la j'en ai racheté il y a pas longtemps et il a la taille parfaite Mais je ne pourrais pas te dire le diametre :/ Si tu as déjà sorti le liquide du circuit Prend la vis de purge aevc toi :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ben il reste encore un peu d'huile mais pas beaucoup :( mais tu trouve sa dans un magasin pour animaux ou un truc dans le genre ??
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Le ptit truc en plastique qui tiens il se situe sur le truc qui encadre le disque ( au dessus ??? ) sur le haut nn ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"P2rider" disait:
ben il reste encore un peu d'huile mais pas beaucoup :( mais tu trouve sa dans un magasin pour animaux ou un truc dans le genre ??
Prend la vis et oué tu trouves ca dans une animalerie quelconque
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
voila je viens de me m'en acheter un il est parfait :D il ne me reste plus que a acheter une seringue mais il faudra que j'attande lundi :(
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Bon j'ai tout le matériel mais je n'arriev pas a mettre l'huile :(
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bon alors Tu as relu ce que j'avais marqué ? Sinon xav_de_stras@hotmail.com
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Voila ce qui m'a apprit a purger C'est très bien fait Ps : pas besoins de faire les trucs a la manette Laisse coulé COMMENT PURGER?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in