Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
yep :)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"revio" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Je crois qu'il parlait des D4 :wink: Perso, elles me plaisent bien ces D4 :D
exact, j'ai rien dit :mrgreen:
Ouai pareille ! Sauf la couleur dommage. Il leur suffit de faire pleins de couleurs et ils font un carton !!! :? :? :?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"revio" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Je crois qu'il parlait des D4 :wink: Perso, elles me plaisent bien ces D4 :D
exact, j'ai rien dit :mrgreen:
Ouai pareille ! Sauf la couleur dommage. Il leur suffit de faire pleins de couleurs et ils font un carton !!! :? :? :?
Ouais pas faux mais c'est une couleur un peu "passe partout" donc bon ^^ Et puis tant que ça a de l'accroche, que c'est solide et pas trop lourd ça me va :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Il y a des commentaires qui disent que justement elle a pas énormément d'accroche.C'est a vérifié ! Sinon c'est sur qu'elles sont pas mal niveau qualitée / prix / poid :)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
Il y a des commentaires qui disent que justement elle a pas énormément d'accroche.C'est a vérifié ! Sinon c'est sur qu'elles sont pas mal niveau qualitée / prix / poid :)
Il n'y en a qu'un sur 4 qui trouve que le grip est mauvais, à relativiser donc.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Et les picots sont interchangeables, donc y'a moyen de changer l'accroche :)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Ouai c'est ce que je dit c'est a vérifiez. Sinon vraiment un bon coup ces dkt ! :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tu as aussi ce modele de pedale light Ou sinon si tu trouve qu'elles haderent pas assez,tu as comme dit precedemment les decaths qui ont pour moi le meilleur rapport qualité/prix/poid/fiabilité :wink:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
Tu as aussi ce modele de pedale light Ou sinon si tu trouve qu'elles haderent pas assez,tu as comme dit precedemment les decaths qui ont pour moi le meilleur rapport qualité/prix/poid/fiabilité :wink:
:lol: :lol: :lol: celle de ZGB@95 sont pas mal :shock:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"ZGB@95" disait:
Euh je vois pas où sont les picots ou du moins comment ils se mettent... Embêtant n'est-ce pas ? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in