yep
"revio" disait:Ouai pareille ! Sauf la couleur dommage. Il leur suffit de faire pleins de couleurs et ils font un carton !!!"Loris_Foxy69" disait:exact, j'ai rien ditJe crois qu'il parlait des D4Perso, elles me plaisent bien ces D4
![]()
![]()
"BuldogBikeCrew" disait:Ouais pas faux mais c'est une couleur un peu "passe partout" donc bon ^^ Et puis tant que ça a de l'accroche, que c'est solide et pas trop lourd ça me va"revio" disait:Ouai pareille ! Sauf la couleur dommage. Il leur suffit de faire pleins de couleurs et ils font un carton !!!"Loris_Foxy69" disait:exact, j'ai rien ditJe crois qu'il parlait des D4Perso, elles me plaisent bien ces D4
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"BuldogBikeCrew" disait:Il n'y en a qu'un sur 4 qui trouve que le grip est mauvais, à relativiser donc.Il y a des commentaires qui disent que justement elle a pas énormément d'accroche.C'est a vérifié ! Sinon c'est sur qu'elles sont pas mal niveau qualitée / prix / poid![]()
"duffman" disait:Tu as aussi ce modele de pedale light Ou sinon si tu trouve qu'elles haderent pas assez,tu as comme dit precedemment les decaths qui ont pour moi le meilleur rapport qualité/prix/poid/fiabilité![]()
"ZGB@95" disait:Euh je vois pas où sont les picots ou du moins comment ils se mettent... Embêtant n'est-ce pas ?Et celles-là ? Quelqu'un connait ? 176g![]()
![]()
http://cgi.ebay.com/Wellgo-WR-1-WR1-Alloy-Pedal-Ti-9-16-Axle-Black-/160464398398?pt=UK_sportsleisure_cycling_bikeparts_SR&hash=item255c6c683e
inscrit le 27/12/09
9870 messages