Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
salut tout le monde j'ai une bonne affaire la sur des crossmax xl de 2006 en tubeless mais bon je possede un big hit de 2006 et un giant stp 3 de 2006(entierement modifie juste roue aiaaaaaaaaa)bref c'set en tubeless puis je le passer en chambre à air et sur lequel de mes velo cela conviendrais car avec le stp je fais que du street et le big hit freeride descente normal lol merci de me repondre slttt
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
si tu fais du gros freeride, je pense que c'est pas la peine car pas assez solide et si tu fais du gros street, je pense que c'est pas la peine car pas assez solide ! :? Sinon c'est quoi "une bonne affaire", elles sont à combien ces jantes ?
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
ben je fais pas du gros freeride je saute des trucs de 2metre je debute et en street pas contre c'est plus street trial mais je commence a me mettre au rotation c'est 200 euros slt rep moi merci
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
sur quoi??? un vélo non??? :lol: :lol: :lol: ok je sors
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
les crossmax xl sont des roues d'enduro a la base. Certains pilotes les utiliaient en 4x et meme parfois dirt. Maintenant si tu fais des saut de 2m sur un bighit elle casseront pas au premier saut si ta recep est bonne et que tu les entretiens. En dirt c'est pareil, elles tiendront si tu debutes et que tu es propre. Mais ce ne sont pas des roues faites pour ça. Et tot ou tard tu risques de le regretter. Tu parles de "bonne affaire", mais si elles ne conviennent pas a ta pratique, peu importe le prix , ce n'est pas une bonne affaire.
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
mais si tinquiete c'est quand meme une bonne affaire.une bonne paire de roue en stock c'est toujour untile.apres ca depend ce que ta comme roue sur tes bike.c'est vrai que c'est pas adapter au street a la base mais moi j'ai des dp20 d'origine et je fait avec.effectivement ya plus approprier mais bon.si d'origine ta des merde sur un de tes bike c'est toujours mieu que tes roue d'origine.a priori jla montrai plus sur le big it (tout suspendu moin de contraintre) et tu rique de gagné en vivacité en plus
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
c'est une bonne affaire en effet mais elle ne sera pas pour lui j'ai acheter les roues :lol: Nan je déconne mais elle n'est tout de meme pas pour toi tu ne fais pas d'enduro => passe ton chemin :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in