salut à tous, il existe déjà les rotors pour freins mécaniques, pour freins hydrauliques, mais j'aimerais savoir si un rotor de vitesses existe ou est en développement
merci!
"le toux" disait:c'est sur mais c'est pas le sujet lala course du cable de frein est beaucoup plus courte que celle des vitesses. bref,c'est physiquement impossible,sur le même rotor du freiner et de changer les vitesses,du maniere voulue en tout cas (tu freines et tu changes de vitesse obligatoirement!) il faut de la longeure de cable.
"le toux" disait:ah toi aussi ^^ perso je trouve ça aussi bizarre mais ça peut intéresser les adeptes du brakeless avec dérailleur arrière ^^ on ne sait jamais. 2 rotors c'est pas possible. ou bien on met un rotor pour le dérailleur et une longue gaine pour le frein. mais ça reviendrait au meme que de mettre une longue gaine pour le dérailleur et laisser le rotor pour le frein. mais si la question est "est-ce que c'est possible", à mon avis oui !moi je suis pour le single speed et le "brakeless" de toute façon
inscrit le 25/5/07
2480 messages