Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/1/07
37 messages
Bonjour à tous les riders je voulais savoir quelle fourche choisir sachant que j'en voudrais une en axe de 20 mm . Je voudrais aussi avoir des roues de dirt street qui vont avec assez solide avec moyeu avant en axe de 20 toujours, j'ai un budget de 650 ? maxi . Pour la fourche j'ai regardé déjà un peu comme la argyle 318 a 340? sur ProbikeShop mais aprè avoir regardé le forum sur les problemes des argyles je doute un peu donc éclairez moi !!! Pour les roues je penche pour les Halo SAS mais je les trouve un poil lourde qoique le poid m'importe peu j'aimerai trouver un site où les commander ( à part ChaineReaction ) Merci de me répondre Bon Ride @+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
La fourche c'est un bon choix. Par contre la roue prend un truc moin lourd, a l'avant pas besoin d'avoir une pur. Elle ramasse quedal quand t'es propre donc autant prendre un truc plus leger
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi pas chain reaction???
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
le prix. probikeshop c'est là où la 318 est la moins chère !
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"Bombshell" disait:
La fourche c'est un bon choix. Par contre la roue prend un truc moin lourd, a l'avant pas besoin d'avoir une pur. Elle ramasse quedal quand t'es propre donc autant prendre un truc plus leger

Justement la roue avant n'est pas si lourde que ça , elle est en 36 rayons . Si tu veux du fiable a un excellent rapport qualité/prix , fonce :wink: Tu peut aussi la touver sur ce site : www.wiggle.co.uk

Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/1/07
37 messages
merci c'est pour monter sur mon stp 0
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/1/07
37 messages
mais bon je pense que je vais attendre un peu pour la argyle pour voir ce qu'elle donne car il y a pas de probleme sur la série mais je ne sais pas si je la commande laquelle série se sera !!! Pouvez vous m'aidez ?!?
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/1/07
37 messages
c'est possible de me donner un site où je pourrai les commander en blanc ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
pour ta fourche c'est un bon choix mais rajoute un peu et ta le must ! La 409 a 409 ? sur fizz ! et elle est bien !
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/1/07
37 messages
j'attend deja de voir si les autres séries des argyles ont des problemes merci
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
prend une manitou gold label elle est fiable
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in