yoyotor
yoyotor

inscrit le 6/9/09
14 messages
Salut tous moi je ne sais pas ce que la DJ3 vaut mais je sais que plein de gens autour de moi on casse des argyle ... donc bon maintenant ... lol
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Nan mais tu comprens Les DJ now c'est de la pure mer*e Tu a une enclume si t'en achète une Parce que tu as 500g de plus qu'une argyle OULALA :shock:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
comment veux tu comparer ? t'as jamais testé une argyle :roll: et ne change pas mes paroles, j'ai bien précisé "JE NE DIT PAS QUE LES DJ SONT DE LA ME*DE, C'EST JUSTE QUE ENTRE DJ ET ARGYLE Y'A PAS PHOTO" alors avec ça désolé mais apprends à lire et à connaitre avant de parler, comme toujours ! put**n c'est vraiment lourd à la fin, et pour tout le monde !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'ai parlé de toi a aucun moment Pourquoi tu dis ca ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
mais :lol: Je dis rien on m'agresse En + le moyeu en axe de 20 ca doit peser je me demande combien il y a de difference finalement :roll:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"tom_de_stras" disait:
comment veux tu comparer ? t'as jamais testé une argyle :roll: et ne change pas mes paroles, j'ai bien précisé "JE NE DIT PAS QUE LES DJ SONT DE LA ME*DE, C'EST JUSTE QUE ENTRE DJ ET ARGYLE Y'A PAS PHOTO" alors avec ça désolé mais apprends à lire et à connaitre avant de parler, comme toujours ! put**n c'est vraiment lourd à la fin, et pour tout le monde !
Ben moi aprés avoir testé les 2 , je ne suis pas aussi catégorique que toi . Niveau fonctionnement je préférais mon ancienne DJ ( beaucoup plus progrssive ) qui a tenue 2 ans et demi , pas seulement 4 mois comme mon argyle :roll:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
moi je trouve ma dj3 2007 super, le poids franchement jle vois pas trop :roll: , mais pourquoi vous dites que le fonctioneùent de la dj est un peu pourri ? et comment ca, elle a été rabaissé au djam ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
les argyles ont des défauts comme toutes les fourches, les marzos aussi ont eu leurs années noires où elles pétaient sans arrêt. et puis après c'est une question de goût, mais une bonne majoritée préfère les argyle, en admettant les petits défauts des premières séries ;) et le points fort de la argyle selon moi c'est la progressivitté par rapport aux marzo justement, les "centimètres mous" sont ajustables comme on veut, elle est très sensible, amortit très bien, utilise beaucoup de débattement et ne talonne pas. avec ma marzo si je voulais de la sensibilité elle talonnait sans arrêt et quand elle ne talonnait pas elle était insensible sur les petits chocs. c'est bizarre car ce que tu préfères aux DJs c'est ce que j'apprécie le + aux argyle ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"trek51" disait:
moi je trouve ma dj3 2007 super, le poids franchement jle vois pas trop :roll: , mais pourquoi vous dites que le fonctioneùent de la dj est un peu pourri ? et comment ca, elle a été rabaissé au djam ?
le fonctionnement c'est une question de goût, mais beaucoup préfèrent celui des argyle. elle a été rabaissé aux DJam en quelque sorte car elle est comme une dirtjam pro sauf avec le rebond réglable. elle n'a plus les 2 cotés air des DJ3 avant 2007, c'est ce qui déçoit sur les DJ3 2007 quoi
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"trek51" disait:
Perso moi je pense que c'est juste une mode Et de toute facon la concurrence des marques c'est ca qui fait progresser :twisted:
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
é ou esqu'on peut trouver une argyle pa tro cher,sur quel site? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in