Salut tous moi je ne sais pas ce que la DJ3 vaut mais je sais que plein de gens autour de moi on casse des argyle ... donc bon maintenant ... lol
"tom_de_stras" disait:Ben moi aprés avoir testé les 2 , je ne suis pas aussi catégorique que toi . Niveau fonctionnement je préférais mon ancienne DJ ( beaucoup plus progrssive ) qui a tenue 2 ans et demi , pas seulement 4 mois comme mon argylecomment veux tu comparer ? t'as jamais testé une argyleet ne change pas mes paroles, j'ai bien précisé "JE NE DIT PAS QUE LES DJ SONT DE LA ME*DE, C'EST JUSTE QUE ENTRE DJ ET ARGYLE Y'A PAS PHOTO" alors avec ça désolé mais apprends à lire et à connaitre avant de parler, comme toujours ! put**n c'est vraiment lourd à la fin, et pour tout le monde !
"trek51" disait:le fonctionnement c'est une question de goût, mais beaucoup préfèrent celui des argyle. elle a été rabaissé aux DJam en quelque sorte car elle est comme une dirtjam pro sauf avec le rebond réglable. elle n'a plus les 2 cotés air des DJ3 avant 2007, c'est ce qui déçoit sur les DJ3 2007 quoimoi je trouve ma dj3 2007 super, le poids franchement jle vois pas trop, mais pourquoi vous dites que le fonctioneùent de la dj est un peu pourri ? et comment ca, elle a été rabaissé au djam ?
"trek51" disait:Perso moi je pense que c'est juste une mode Et de toute facon la concurrence des marques c'est ca qui fait progressermoi je trouve ma dj3 2007 super, le poids franchement jle vois pas trop, mais pourquoi vous dites que le fonctioneùent de la dj est un peu pourri ? et comment ca, elle a été rabaissé au djam ?
inscrit le 6/9/09
14 messages