euh.. en fait sa ne va plus trop avoir de rapport avec le sujet principale mais j'aimerais bien que quelqu'un m'explique : -ce qu'est le systeme U-turn (qu'on retrouve sur les fourche rockshox), je suis pas sur d'avoir compris a 100%: est-ce pour le reglage du debattement ? ( ou juste pour faire jolie xD ). -Apres quand il est dit:"Réglage: Changement du ressort/ Précontrainte" je comprends pas trop non plus -Et un dernier petit truc (et oui, jamais 2 sans 3) qu'est-ce que le blocage Turnkey? Voila voila merci de votre cooperation et de votre patience (je suis pas tréss doué en méca, désoler) PS: tout les terme savant que je vous ait demander je les ait trouver pour cette fourche la: sram.com
"antr" disait:Alors le U-turn c'est une molette qui fait varié le débatement, tu visse quelque tour et hop ton débatement diminue.euh.. en fait sa ne va plus trop avoir de rapport avec le sujet principale mais j'aimerais bien que quelqu'un m'explique : -ce qu'est le systeme U-turn (qu'on retrouve sur les fourche rockshox), je suis pas sur d'avoir compris a 100%: est-ce pour le reglage du debattement ? ( ou juste pour faire jolie xD ).
"antr" disait:Il faut changer le ressort (quand on a une fourche a ressort), pour l'adapter a ton poid. Quand la fourche est une fourche a air, on gonfle et on dégonfle pour adapter.-Apres quand il est dit:"Réglage: Changement du ressort/ Précontrainte" je comprends pas trop non plus
"antr" disait:La je sais pas.-Et un dernier petit truc (et oui, jamais 2 sans 3) qu'est-ce que le blocage Turnkey? Voila voila merci de votre cooperation et de votre patience (je suis pas tréss doué en méca, désoler)
"antr" disait:Il existe plusieures 302..... sans u-turn (débattement fixe donc changement de cale), avec u-turn, avec u-turn et poplock (blocage).......vous pouvez me dire si c'est facile de regler le debattement sur la tora 302, en fait je l'ai commander ce matin, je devrai la recevoir dans 5-6 jrs
inscrit le 23/8/06
28 messages