salut a tous,
j aimerais savoir quels pneus vous me conseiller pour du street avec un bon rapport qualite prix svp ! et sur quel site merci
"P2rider" disait:1kg le pneu et mauvaise accrochemoi les spé qui sont sur tous les p series je croit que c'est les rhytmn ou un truc dans le genre ils coutens 36 euros et ils sont super![]()
"xav_de_stras" disait:sur le béton c'est de la balle ! usure hyper lente, bonne accroche. par contre en skate park, XC/enduro ça accroche plus du tout (bois, terre humide)"P2rider" disait:1kg le pneu et mauvaise accrochemoi les spé qui sont sur tous les p series je croit que c'est les rhytmn ou un truc dans le genre ils coutens 36 euros et ils sont super![]()
![]()
"tom_de_stras" disait:Ok donc en bref bon pour les coureurs de route"xav_de_stras" disait:sur le béton c'est de la balle ! usure hyper lente, bonne accroche. par contre en skate park, XC/enduro ça accroche plus du tout (bois, terre humide)"P2rider" disait:1kg le pneu et mauvaise accrochemoi les spé qui sont sur tous les p series je croit que c'est les rhytmn ou un truc dans le genre ils coutens 36 euros et ils sont super![]()
![]()
"xav_de_stras" disait:ça c'est clair. mieux vaut les éviter, trop peu polyvalents !"tom_de_stras" disait:Ok donc en bref bon pour les coureurs de route"xav_de_stras" disait:sur le béton c'est de la balle ! usure hyper lente, bonne accroche. par contre en skate park, XC/enduro ça accroche plus du tout (bois, terre humide)"P2rider" disait:1kg le pneu et mauvaise accrochemoi les spé qui sont sur tous les p series je croit que c'est les rhytmn ou un truc dans le genre ils coutens 36 euros et ils sont super![]()
![]()
Le street tu dois avoir une super accroche sur des modules de toute matière ...
"trek51" disait:A environ 35 en magasin je prend les neufsi tu veux valcom, j'en vends une paire, la plupart du temps j'etais en brakeless avec donc pas de derapages et ils sont en très bon etat 30 euros pieces![]()
"rider30" disait:Je les ai acheté il y a un peu moins d'une semaine, ça acroche super bien !!! Ils pèsent 600g, ils sont jolis^^... Sur le bitume sec ça va niquel, par contre sur le mouillé bin c'est un slick... Je ne pensais pas que c'était a ce point la quand meme : un petit virage sans prendre d'angle en allant pas vite sur la pluie et hop, l'arrière qui passe devant... Si tu ne roule pas quand il pleut ou que tu est suicidaire prends les^^.
"tom_de_stras" disait:ah bon, j'aurais justement dis l'inverse...désolé hein! y a ptêtre plus de gomme, mais elle est pas plus tendre que des crantés ? ce qui ferait qu'ils s'usent plus vite, non ?t'es malade ?!?! sur les slick y'a beaucoup beaucoup plus de gomme ! ils s'usent 3 fois moins vite que des crantés !
"tom_de_stras" disait:J'ai un pote qui a un maxxis slick (dsl j'ai oublié le nom...), celui qui pèse 1,2kg, il l'a depuis plus d'un an et il ne montre pas encore de signe d'usure. Par contre le try all fait 600g lui, donc pour l'usure je sais pas... Si c'est mort dans deux semaines je vous tiens au courant^^.t'es malade ?!?! sur les slick y'a beaucoup beaucoup plus de gomme ! ils s'usent 3 fois moins vite que des crantés !
inscrit le 17/6/07
10 messages