GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis

Bonjour à tous.je ne sais quoi mettre avec mes hope pro II pour dh/4x et un peu dirt street mavic ex721: chainreactioncycles.com mavic ex729(plus lourd mais plus large): chainreactioncycles.com sun rims s-type: chainreactioncycles.com sun rims single track: chainreactioncycles.com dit pourquoi celle la et pas l'autre ,... merci! je cherche quelque chose de fiable mais pas trop lourd...

Message modifié 2 fois. Dernière modification par GrEeeg, 17/06/2007
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, déjà je virerais la EX721 et la single track, Perso j obte pour la EX729.
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Salut, déjà je virerais la EX721 et la single track, Perso j obte pour la EX729.
pourquoi pas la ex721? car moins large? et la single track? pas assé solide? merci!
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Moi j'avais demandé quelles jantes choisir pour un certain budjet, et on m'a recommandé les ex729.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
je précise pour greg qu'il fait casi jamais (et je croi qu'on peut meme retirer le casi ^^) de rotation. et qu'il veut un montage leger ^^ c'est pour ca que le vote mtx :wink:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"KoSumO" disait:
je précise pour greg qu'il fait casi jamais (et je croi qu'on peut meme retirer le casi ^^) de rotation. et qu'il veut un montage leger ^^ c'est pour ca que le vote mtx :wink:
oui jamais de rotation mais parfois j fais quelques rotation en street et la jante arrière qui est une s-type n'aime aps trop...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"greg3105" disait:
"KoSumO" disait:
oui jamais de rotation mais parfois j fais quelques rotation en street et la jante arrière qui est une s-type n'aime aps trop...
La single track n'aimera pas + :roll:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
les gens qui vote autre pourrait dire quoi? merci
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
n'hésitez pas à faire vos commentaires! ca sert a ca un forum ;)
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
que pensez-vous de la jante da bomb DA RIM ?? je ne trouve pas son poids merci
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
j'ai mi ex729. Jante indestructible. pour Fr DH 4x. apres c'est vrai qu'elle aime pas trops les rotations, mais bien rayonné en 36 rayons et en etant propre ce devrai aller en vérifiant régulièrement le serrage des rayons
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Y a que les cons qui change pas d'avis... je suis tombé sur une paire de roue transition! mon choix est fait.. ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in