Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Bonjour, Je voudrais monter un truvativ box guide sur mon kona howler (pour aller avec une pédalier race face evolve dh en 38 dents). La référence dit que c'est un non ISCG (sur fizzbikes.com), est-ce que je pourrai tout de même le monter sur mon howler? Merci Edit: Et aussi, je vois qu'il n'y a qu'une roue avec roulement pour guider la chaine, la partie haute n'ajoute pas de frottement?
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Normalement ça passe, ça se fixe directement sur le boîtier de pédalier. La partie du haut n'ajoute pas de frottement si le guide est correctement monté.
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Il suffira d'enlever une bague et, à la place, de mettre le Boxguide. Ca passera nikel.
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
shaman racing!
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Il coute combien le shaman racing, si t'as un modèle pas cher à me conseiller, parce que le truvativ se trouve dans les 35 euros et tout le monde semble en dire du bien?
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
moi je vend un planet x. c'est le meme que le truvativ boxguide
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
si tu veut je vend un mrp eco avec l'adaptateur.mp le fait pas trop cher.
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Bah donnez moi vos prix par MP, je vais sans doute me décider dès demain alors allez-y.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in