lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
voila je me suis pris une mechante boite avec mon 661 pro bravo, la téte la première dans un pierrier, je me suis pris une grosse pierre dans la face !! la visière a été casser et le polystirène est casser sur 2cm !! mais bon mes parents comprènne pas que c'est dangereux et donc je suis obliger de rouler avec sa :? je flipe, enfin je me dit que sa srait pas pire que si j'orais rien non ? merci a+
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
C'est sur que ca craint !! Tu devrais changer de casque rapidement car à la prochaine boite je pari pas beaucoup sur ton bon état ^^
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
au fait ca ne se repare pas un casque !
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
tes parents ne peuvent pas te repayer un casque ? y'en a qui ne sont pas trop cher en plus bah sinon mieux vaut rouler avec un casque h.s qu'avec rien ,je sais que c'est con ,mais il tient encore sur ta tete et te protegera contre des petits chocs mais il faut imperativement le changer tout de meme ,ça va de soi :roll:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
non ce qui m'énerve c'est qui sont bourée de frique mais radin comme pas possible !! il m'on payer une revision sur mon velo depuis les 1ans que j'ai debutée le velo :roll: , mon per ma pris pour un fou quand je lui est dit qu'il fallait changer de casque, pour lui tan qu'il est pas coupée 2 tout va bien :x mais en atendant je me suis fait un troma cranien avec un casque intacte je m'imagine pas si je rechute pareil avec un casque dont la mousse est explosée !! sa m'éneeerve :evil:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
je voit le genre de parents mais si ta eu un troma cranien parle a ton medecin pour qu'il disent a tes parent que le casque ta sauver la vie et que un neuf serai mieu pour ne pas avoir pire qu'un tromatisme cranien
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Ou sinon tu par rider avec un marteau, Tu casse ton casque en 2 avec et tu va les voir tu dit que tu es tombé et que à moins de mettre du scotch sa tiendra pas :D -Sois il te diront de mettre du scoth :shock: -Sois il t'en rachetrons 1 :o
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"skateurdu7802" disait:
je voit le genre de parents mais si ta eu un troma cranien parle a ton medecin pour qu'il disent a tes parent que le casque ta sauver la vie et que un neuf serai mieu pour ne pas avoir pire qu'un tromatisme cranien
Là les parents ils disent d'arreter le vélo ;)
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
il me dirais de metre du scotch :lol: non mais le pire c'est qu'il sorte a tout le monde ; "il aurais pas u le casque il serait peut ètre plus la" ===> mon casque est foutu papa regarde la mousse faut le changer, : "mouhahaha trop drole moi avec mes casque de mobilette tu verais l'état dans lequel y était et je l'ais jamais changer" :? :x :x :cry: non mais la c'est grave ... :roll: sa me sool je veut pas rouler avec un casser casser moi... mais bon je devré fair avec c'est pas pire que si j'était tout nu sur le velo :lol:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
faut leurs fair comprendre que si tu retombe bien dessus le casque servira pas a grand chose par rapport a un neuf
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
si j'ai bien compris ,ses parents ne veulent pas lui payer un casque ,comprend les ,un casque,c'est 100 euros environ et si tu le casse souvent ça va pas le faire ...alors tu economises tes sous et tu t'en payes un toi meme
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
javai payer mon pro bravo 180? il avait 3 moi aussi ... je prendrais bien un remedy vue la garantie ou je ces pas trop quoi de quand tu le pètte t'en a un neuf !
fufu22
fufu22

inscrit le 14/1/07
2 messages
Oui, faut voir avec ton shop... souvent lorsque tu as crashé avec ton casque, en le rammenant, ils te font de serieuses remises sur un neuf dans le cadre de la garantie. Il est possible que ton casque ai a être expertisé par Sixsixone, pour vérifier qu'il a recu (Même si des fois c'est très clair lol) enfin c'est ce qu'on m'a dit... Renseignes-toi, histoire de ne pas payer plein pot inutilement...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
franchement même les parent les plus radin et les plus bête du monde savent qu'un casque abimé en l'utilisant sa peut être dangereux c'est logique sinon au pire tu va à decath il font un casque integrale à 40 euro tu le garde jusqu'à que tu puisse t'en racheter un sixsixone ou autrewink
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais et puis fais leur lire ce post, ça leur fera peut être comprendre que [size=18]UN CASQUE EN BON ETAT C'EST TRES IMPORTANT[/size]!! ok 100 euros c'est chère mais une vie ça n'a pas de prix, il faut mieux mettre 100? dans un casque que dans un cercueil. voila j'ai dis ce que je pensais :D
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
ça m'etonnerais beaucoup que ton shop fasse marcher la garantie car elle ne marche qu'en cas d'usure prematurée , et la tu es bien tombé et tu as bien fracassé ton casque a ce que j'ai compris voila faut etre un peu realiste :roll:
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
Matos : 1 avis
nempeche que pour mettre le casque en cet etat il du bien se vautrer!!!!ta pas une video? sinon chez decat ya integrale pas cher ca fait le temp que ca fait.....
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"lerider70" disait:
voila je me suis pris une mechante boite avec mon 661 pro bravo, la téte la première dans un pierrier, je me suis pris une grosse pierre dans la face !! la visière a été casser et le polystirène est casser sur 2cm !! mais bon mes parents comprènne pas que c'est dangereux et donc je suis obliger de rouler avec sa :? je flipe, enfin je me dit que sa srait pas pire que si j'orais rien non ? merci a+
Direction poubelle pour ton casque. A la prochaine boite, il risque d'eclater en plusieurs morceaux, ta tête aussi. Explique à tes parents qu'un casque, même à 200?, c'est nettement moins cher qu'un sejour à l'hospital. Je ne parle même pas des sequelles que tu pourrais avoir dans ce cas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in