mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
Matos : 1 avis
Quelques prix ... manitou dorado (880 euros) marzo shiver dc (800 euros) risse big foot (1413 euros) avalanche DHF Ti 8 (1260 euros) stratos s8 ultra (893 euros) Foes curnutt XTD (2780 euros) voila, ya les photos! et bon ride a tous :wink:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages

. la marzocchi shiver langsettcycles.co.uk .manitou dorado bikerspoint.com.br .risse big foot monkamoo.com .avalanche: trouve pas photo mais elle est sur ce vélo assez (bourrin) extremevtt.com .stratos s8 e-shop.screambikes.tobulgaria.info

alexandre193
alexandre193

inscrit le 12/6/07
19 messages
moi j en cherche une pas trop cher ki a du style et qui va pour le freeride ou pour la descente t a des conseils?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
la shiver tu peut la toucher a environ 300e pour 180 mm de bonheur :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"mekasonic" disait:
.avalanche: trouve pas photo mais elle est sur ce vélo assez (bourrin) extremevtt.com

n'insulte pas ce bike c un brooklyn machine un spad trop bon et la chaine que tu voie en plus est le démultiplicateur sa c de la technologie :wink:

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
faut avouer que niveau désigne j'ai déja vut mieu....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
190mm la shiver dc :roll:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
a ben sa fait encore 10 mm de plus de bonheur ... :lol:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages

pour shock 92 :lol: : je ne l insulte pas loin de la mon idée, je le vénère meme c est une vélo comme dans mes reve mais c est juste que ses du gros velo un peu moto coi... et pour alexandre 193: des conseils ben les inversée son de super bonne fourche elle ont des avantages que les simple n ont pas mais les inversée auront par exemple en petit desavantage sur les gros choc q une fox40 va super bien enquaisser :D mais chaque fourche son defaut, pour ton budget, economise un tout petit peux et achette une boxxer race , sur http//:www.mtbikers.com tu la trouvera en reduction a environ 500? ou bien tu peux prendre une domain ou un truc comme ca, marzocchi c est bien mais c est lourd, rock shox c est bien, c est mieux :D , enfin sa depend pour qui. :roll: mais bon pour la descente et dh, la reference selon moi c est fox 40 et boxxer race (y a qu a regarder steve peat, boxxer) voila si ta d autre question n hesite pas :wink:

ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
On en a déjà un peu parlé ici :wink: http://www.vttfreeride.com/forum/1,vt23938.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
euh.... la 40 une reference ? :lol: La shiver sur les gros chocs elle marche bien, c'est comme une 888, mais inversée, faut rajouter quelque peut d'huile dans chaque plongeurs.. la dorado a 880? faudrait le dire laquelle ! parce que la MRD tapais plutot vers les 2500?
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis

moi je vend ma 66 r en 170 mm pour 400e elle est nikel ya des photos sur mon blog si tu veux http://thekheops.skyblog.com

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
la shiver claque plus je trouve
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
au passage, faudra me dire pourquoi une inversée est une fourche "speciale" :lol: edit: Peat roule sur une boxser, certes, mais pas une Race :lol: team ou WC selon (mais majoritairement la WC !)
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 16/6/07
8 messages
Just une question comme ca :lol: Que pensez vous de la Marzo 66Vf2 pour du freeride ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
au passage, faudra me dire pourquoi une inversée est une fourche "speciale" :lol:
parce que l'on vit dans un monde où dès que c'est pas ce que Monsieur tout le monde a, bah ce n'est pas normal: c'est spécial. C'est la démocratie : le plus grand nombre crée la réference. Mais au fond la démocratie est la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité. C'est la victoire de Belmondo sur Fellini. C'est aussi l'obligation, pour ceux qui n'aiment pas ça, de subir à longueur d'antenne le football et les embrassades poilues de ces cro-magnons décérébrés qu'on a vus s'éclater de rire sur le charnier de leurs supporters. La démocratie, c'est aussi la loi du Top 50 et des mamas gloussantes reconverties en dondons tisanières. La démocratie, c'est quand Lubitsch, Mozart, René Char, Reiser ou les batailleurs de chez Polac, ou n'importe quoi d'autre qu'on puisse soupçonner d'intelligence, sont reportés à la minuit pour que la majorité puisse s'émerveiller dès 20 heures 30, en rotant son fromage du soir, sur le spectacle irréel d'un béat trentenaire figé dans un sourire définitif de figue éclatée, et offrant des automobiles clé en main à des pauvresses arthritiques sans défense et dépourvues de permis de conduire. (comment ça je suis partie dans un délire?)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
c'est une fourche "speciale" ça?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
héhé fab qui nous fait des essais ! :) Et dans ce cas les leftys ca conviendrais a qui alors ? Bon je lance pas vraiment le sujet, tu va partir en dissertation sinon ! :lol:
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
"Fabinou_1" disait:
c'est une fourche "speciale" ça?
ben a parallélogramme déformable plus mais bon toute ces fourches sont uniques!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Fabinou_1" disait:
"paikan" disait:
au passage, faudra me dire pourquoi une inversée est une fourche "speciale" :lol:
parce que l'on vit dans un monde où dès que c'est pas ce que Monsieur tout le monde a, bah ce n'est pas normal: c'est spécial. C'est la démocratie : le plus grand nombre crée la réference. Mais au fond la démocratie est la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité. C'est la victoire de Belmondo sur Fellini. C'est aussi l'obligation, pour ceux qui n'aiment pas ça, de subir à longueur d'antenne le football et les embrassades poilues de ces cro-magnons décérébrés qu'on a vus s'éclater de rire sur le charnier de leurs supporters. La démocratie, c'est aussi la loi du Top 50 et des mamas gloussantes reconverties en dondons tisanières. La démocratie, c'est quand Lubitsch, Mozart, René Char, Reiser ou les batailleurs de chez Polac, ou n'importe quoi d'autre qu'on puisse soupçonner d'intelligence, sont reportés à la minuit pour que la majorité puisse s'émerveiller dès 20 heures 30, en rotant son fromage du soir, sur le spectacle irréel d'un béat trentenaire figé dans un sourire définitif de figue éclatée, et offrant des automobiles clé en main à des pauvresses arthritiques sans défense et dépourvues de permis de conduire. (comment ça je suis partie dans un délire?)
j'adore !
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
franchement pas mal, tu devrais écrire un bouquin ^^ " La démocratie selon fabinou " Mais si la majorité ne lisent pas ce genre de livre, t'es recalé :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in