bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages

salut, vous penser quoi de cette fourche ?? velovert.com parceque pour l'instant je fait du freeride hardtail pas trop bourrin gap maxi un peut moins de 2 métre et du dirt. j'ai une dj 3 vaut il mieux que je la garde ou plutot que je préne cette fourche ?? a+ et deslolé pour l'orthographe

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
mieu vuat une dj3 si t'a un petit budjet tappe dans la z1 fr de 2003 avec l'axe de 20 costaut et fiable grace a l'axe d e 20 :wink:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
J'ai eu cette fourche sur mon tequila pendant quelques temps, et sa marche plutot bien pour du 130mm, et à ce prix je pense pas que tu puisses trouver mieux ! J'envoyais environ 2m avec et elle a pas bougé, du très bon rapport qualité/prix ! Sur les petits chocs faut pas trop lui en demander, mais au moins elle pompe pas beaucoup. Une bonne fourche de freeride, qui prend bien les gros chocs. Bien sur rien à voir avec ma 66, mais c'est pas le meme prix non plus.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
mais moi sur mon kona stuff 130mm c'est le maximum que je puisse mettre d'aprés se que j'ai compris donc en 130 ya koi de bien en occaz pas chére ??
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tu peut aller jusqu'a 140 max en occaz t'a les z1/les pikes qui sont des fourches bien sympa et en adéquations avec ta pratique :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
un fourche un gars que je connais a la même (tom c'est trix jcrois) eh ben lle pompe a mort a se qu'il parait du moin se qu'il m'a dit ... il m'a dit manitou c'est sot trop dur soit trop mou ... j'en ai une elle est nickel car celui qui me l'a vendu avait mis de l'huile visqueuse que je pense encore changer car encore trop molle (pas le meme poids ...) voila ^^
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
mais en faite cette fourche on peut la regler que avec l'huile ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in