Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Salut je voudrai savoir si des personnes avait achaté un adaptateur pour formula extreme car j'ai commandé le mien le 7 avril et je vous demande si vous avez eu des probleme avec fmf ou formula car je ne l'ai toujours pas! Pour avoir une idée du probleme. Merci de repondre.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
up svp.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
écoute j'attend depusio jeudide la semaine derniére mon adaptateur donc bon... pourtant envoie par collisimo et y'a que 200 bornes entre le shop ou je l'ai acheté et chez moi....
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Sauf que moi il a été commandé en Italie par le bié de FMF.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
tu en as pour 1 mois d'attente :? a véloland il voulé me le commander a l'usine j'ai refuser et je l'ai commander dans un shop d'un pote!
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Moi ça fait deux mois vous pensez que c'est formula ou FMF? Car la renplacente du mecano qui la commendé ma dit qu'elle aller pression sur FMF.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
fmf ou laposte ... aprés faut avoir un minimum confiance dans le bouclard! au pire si je peut t'avoir un adaptateur je te tien au jus :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in