vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
salut à tous j'en ai marre des crevaisons donc je veux passer à des chambres à air maxxis downhill. mais question comme elles sont en 2.50/2.70 est ce qu'elles se montent sur un pneu en 2.30?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
je te conseille pas ..achete plutot du maxxis dh en 2.20 / 2.50 @ +++
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
maxxis FR plutot :wink: les memes, en plus petite section
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gazp, 13/06/2007
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Matos : 1 avis
Sa dépend du pneu que tu as . Moi j'ai une chambre Dh maxxis 2.5/2.7 alors que j'ai un spécialized enduro 2.30
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
qu'est ce qu"elles ont de particulieres ces chambres a air ? sachant que je pars du principe que les chambres a air sont toutes les memes (fabriqué en chine) merci
vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
et bien les chambre à air maxxis sont comment dire... heu increvable!!! nan mais elle sont 3x plus epaisses que des chambres à air normal donc c'est beaucoup plus dur de crever. mais elles ne se montent pas alors avec un tioga factory dh en 2.3?
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
je crois aussi que le plastique doit etre diffenret. Une fois j'avais vu une pub pour une chambre a air avec comme argument de vente qu'elle etais extensible de 300% dans le pneu. Elle parvenais a enrobé l'epine sans ce crever.
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
"vic003" disait:
et bien les chambre à air maxxis sont comment dire... heu increvable!!! nan mais elle sont 3x plus epaisses que des chambres à air normal donc c'est beaucoup plus dur de crever. mais elles ne se montent pas alors avec un tioga factory dh en 2.3?
eh bien , j'en ai crevé une hier avec un petit bout de verre. C'est vrai qu'elles sont plus résistances. C'est la première fois que je creve avec et pour tant j'en ai depuis septembre dernier
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
un mec qui a encore pas compris mais bon ... Les maxxis sont tres bien. J'ai fait une saison de DH entiere, pas une seule crevaison :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les nokian Downhill sont très bien aussi !
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
les hutchinson c'est de la merde, le liquide vert ne bouche rienet en plus elle coute plus de 8eurs, par contre les maxxis sont très bien :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
GO SPORT for everrrrrrr !!!!!!!! 3? les 2 bien gonfler sa tient ^^ :arrow: :arrow: :arrow:
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
j'avoue que les maxxis ... bof bof a tignes 3 crevaisons en une semaine , ta envie de la déchiqueter ta chambre a air ^^ perso j'ai trouvé des chambres a air deux fois moins cher que les maxxis et deux plus costaud ( ca se voit rien qu'au toucher :shock: ) un an de ride et pas l'ombre d'une crevaison mais j'me souvient pas de la marque , j'vous la direr le jour ou je créverais ( si ca arive :wink: )
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
decath aussi lol
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
"veloman" disait:
"ben034" disait:
un mec qui a encore pas compris mais bon ... Les maxxis sont tres bien. J'ai fait une saison de DH entiere, pas une seule crevaison :D
quoi j'ai rien compris?? quand tu explose 3 chambre a air MAXXIS en 2 descente sur une course sa te fait reflechir! alor qu'avec les tioga pas une seule crevaison en 5 descente sur la meme piste...
3 chambres a air en 2 descente!!! t'emmene tous le matos pour reparer sur la piste alors. Ou alors tu roule vraiment en mode bourrin. Je pense que si tu perce autant de foi c'est qu'il doit y avoir un probleme.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
il te faut un minimum de pression dans t'es pneu pour ma part je suis trés content des chambres a air maxxis 8e c'est cher mais les miennes tiennes depuis un an et demi ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in