salut à tous j'en ai marre des crevaisons donc je veux passer à des chambres à air maxxis downhill. mais question comme elles sont en 2.50/2.70 est ce qu'elles se montent sur un pneu en 2.30?
"vic003" disait:eh bien , j'en ai crevé une hier avec un petit bout de verre. C'est vrai qu'elles sont plus résistances. C'est la première fois que je creve avec et pour tant j'en ai depuis septembre dernieret bien les chambre à air maxxis sont comment dire... heu increvable!!! nan mais elle sont 3x plus epaisses que des chambres à air normal donc c'est beaucoup plus dur de crever. mais elles ne se montent pas alors avec un tioga factory dh en 2.3?
"veloman" disait:3 chambres a air en 2 descente!!! t'emmene tous le matos pour reparer sur la piste alors. Ou alors tu roule vraiment en mode bourrin. Je pense que si tu perce autant de foi c'est qu'il doit y avoir un probleme."ben034" disait:quoi j'ai rien compris?? quand tu explose 3 chambre a air MAXXIS en 2 descente sur une course sa te fait reflechir! alor qu'avec les tioga pas une seule crevaison en 5 descente sur la meme piste...un mec qui a encore pas compris mais bon ... Les maxxis sont tres bien. J'ai fait une saison de DH entiere, pas une seule crevaison![]()
inscrit le 22/12/06
101 messages