SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut!! J'aurais juste voulus savoir si ces pédales avais un bonne accroche était fiables ect... Merci d'avance !! Une petite photo : http://img514.imageshack.us/img514/5651/untitleduf1.png
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Désolé j'ai oublier le descriptif donné par Fizzbike: "Paire de pédales plates au look terrible montage sur roulements annulaires, tres bonne accroche idéales pour du Freeride ou du Dirt le corps de chaque pédale possede un graisseur + picots interchangeables"
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Personne ?!?... Temps-pis... :D
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
hola molo en pleine semaine en pleine journée en pleine session d'examen tout le monde ne passe pas sa vie sur le forum :wink: attend un-peut si tu veux des réponsses
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Je me permet un petit up :D Mais c'est vrai que en haut j'avais abusé !! Je tiens à m'excusé :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
c'est de la bonne cam' les wellgo tu peut les prendres!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Ok merci d'autres avis ?
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
la forme est bizzare mais bon ca c'est chacun ses gouts sinon j'ai des wellgo et pas de problemes ca accroche bien tchao
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
mon pote les a pris, je trouve que les pico ne sont pas asser long et qu'il son vrement dispersser bizarement .. sa fait bizardes sous la chaussure !! sinon j'ai egalement des wellgo ben rien a redire très bon matos.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
On ne reviendra pas su rle fait que quasi 90% de spédales du marché sont fabriqués par WELLGO 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in