jeremy_302
jeremy_302

inscrit le 12/6/07
17 messages
Matos : 1 avis
Bonjour les riders :P Je voudrais savoir ou acheter son matos pour vélo ! fourche, frein a disque (hydro), amorto, ... Un bon site, un site sur et complet ?? je vous remercie a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeremy_302, 12/06/2007
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
CHAIN REACTION CYCLES !!!!!!! C'est le meilleur site avec les plus gros rabais jai commendé un cadre la bas et le magasin se trouve eb france et en 5 jours ils lont envoyées ici et la je vien de me commander une fourche réduite a moitié prix la classe
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
des pure reduction lol il vendent les hayes sole z 87.83euro contre environ 40euro pour fizzbikes. Je pense qu'il faut que tu compare les differents sites. J'ai deja commander sur fizzbikes. C'est un site trés trés serieux tu n'attend pas deux heures avant d'avoir une réponse à tes mails. Sur poison bikes Les delais sont beaucoup plus long (environ une semaine) et le probelem c'est que c'est un site allemand docn vive les traducteurs lol.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Utilise un peu la fonction recherche, il y a des dizaines de posts sur ce sujet.
jeremy_302
jeremy_302

inscrit le 12/6/07
17 messages
Merci, je suis nouveau >1h sur ce forum alors je suis perdu ! Je cherche a remplacer ma fouche (75mm elastomere) en une bonne hydro minimun 100mm Et des frein a disque hydro de 180mm ou 200mm avec des rapide-fire au moin (ensemple, derraileur+plateau + frein sur meme poignée !)
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
CRC en France et avec des bonnes reductions ? :shock: On parle pas du meme alors. Moi j'aime bien PureBike, qui fais des reductions assez souvent, quasiment toutes les semaine des produits sont en réductions, puis les prix ne sont pas excessiffs.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Avant de delirer sur un montage dit nous le marque et le modele de ton velo car vu la fourche 100mm se sera plutot le maximum. CRC y a de tres bonne reduction.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Un budget ? une pratique ?
jeremy_302
jeremy_302

inscrit le 12/6/07
17 messages
Nakamura motion... Utilisation, cross-contry, street, skate-park, ...
jeremy_302
jeremy_302

inscrit le 12/6/07
17 messages
Alors !? :arrow: Je possede 2 frein a disc meca 160mm hayes avec des rapide-fire au guidon (der av-ar) Un amorto basic a ressort marqué dessus 20A ! Fourche elasto 75mm :oops: jantes 26" 8vitesse ^^ Pour les frein je voudrais un truk dans le genre...
jeremy_302
jeremy_302

inscrit le 12/6/07
17 messages
Pourquoi vous ne repondez pas ? J'ai repondu à vos question ? oui alors aidez-moi pitier !! lol Merci :wink:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Du calme lol les manettes que tu nous presente sont des dual control et il faut etre un peu experimenter pour les monté car il y a une purge a faire (pas evident la 1er fois). deplus sa coute asser cher. ensuite pour la fourche je ne connais pas ton cadre donc je ne peut pas te dire si le debattement sera trop important
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"jeremy_302" disait:
Nakamura motion... Utilisation, cross-contry, street, skate-park, ...
les freins en 200, c'est pour le XC ou le park? :roll: 160 c'est suffisant en xc/street/park. Changement de frein, de fourche pour un velo de xc alors que tu veux faire du street et du park. Tu devrais reflechir a garder ton vélo actuel pour le xc et investir dans un bmx ou un vtt street.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"Fabinou_1" disait:
les freins en 200, c'est pour le XC ou le park? :roll: 160 c'est suffisant en xc/street/park. Changement de frein, de fourche pour un velo de xc alors que tu veux faire du street et du park. Tu devrais reflechir a garder ton vélo actuel pour le xc et investir dans un bmx ou un vtt street.
Je suis du meme avis. J'ai du mal a voir comment un vélo peut faire XC et park...
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
quand tu n'a pas trop les moyen tu fais un mixe lol. Le vélo ne sera performant dans aucun des deux domaine mais tous le monde ne peut pas mettre 1000 euro dans un vélo pour une discipline.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"notre-dame" disait:
quand tu n'a pas trop les moyen tu fais un mixe lol. Le vélo ne sera performant dans aucun des deux domaine mais tous le monde ne peut pas mettre 1000 euro dans un vélo pour une discipline.
Je sais bien, je ne fais que du street, et c'est pas l'envie de faire du DH ou du FR qui me manque. J'ai simplement fait un choix, plutot que faire ce que font certains, c'est a dire prendre un semi-rigide et le monter moitié street moitié freeride, j'ai préféré me monter un seul vélo performant dans le street. Quitte a ne quasiment jamais toucher au freeride... (désolé pour le roman^^)
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
(Je préfère lire trois lignes bien écrites plutot qu'une en Sms et je pense que beaucoup du forum sont comme moi donc t'excuses pas de ne pas faire de fautes.)
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages

Tu peux également jeter un oeil sur Barracuda, certaines offres faites sont pas mal... www.barracuda.be" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.barracuda.be

jeremy_302
jeremy_302

inscrit le 12/6/07
17 messages
"notre-dame" disait:
C'est exactement ça ! Je veut au moin changer la fourche :/ Rien qu'en montant sur la fourche je pert la moitier du debb !!
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
c'est embettans lol Le probleme c'est que changer de fourche va changer la geometrie de ton vélo et je ne suis pas sur qu'il restera simple a piloter en park.
jeremy_302
jeremy_302

inscrit le 12/6/07
17 messages
"notre-dame" disait:
c'est embettans lol Le probleme c'est que changer de fourche va changer la geometrie de ton vélo et je ne suis pas sur qu'il restera simple a piloter en park.
Sa fera un chopper :o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in