rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Achetez des JCPC !
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
Matos : 1 avis
franscoop.com

35 grammes de moins que les welgos: 267 euro de plus pour des pedales alu plus légére. niveau poids/prix les plastiques sont imbattables!!!!!

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"mtbstreet974" disait:
franscoop.com 35 grammes de moins que les welgos: 267 euro de plus pour des pedales alu plus légére. niveau poids/prix les plastiques sont imbattables!!!!!

elles ont peut etre le meilleur rapport poids/prix , mais je doute qu'elles ai le meilleur rapport grip/prix. perso des pedales c'est 1 le prix , 2 le grip 3 le look 4 le poid

skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages
Matos : 4 avis

Voilà les Wellgo dont je parlais. En orange sur mon blindside orange, c'est carrément sympa. chainreactioncycles.com Niveau accroche: équivalent à une pédale métal, du moins...largement suffisant pour ma pratique (DH)

SergentP
SergentP

inscrit le 21/10/08
62 messages
"skijeff68" disait:
Voilà les Wellgo dont je parlais. En orange sur mon blindside orange, c'est carrément sympa. chainreactioncycles.com Niveau accroche: équivalent à une pédale métal, du moins...largement suffisant pour ma pratique (DH)

Les picots font peur à mes tibiats :P Puis jaime pas trop les coloris.. Jpense pas que ca aille avec mon bike..

skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages
Matos : 4 avis
Ah ben faut savoir ce qu'on veut hein! Accroche ou pas, il faut choisir. D'un côté, les tibias ont peur de toutes les pédales, et je ne parle pas des pièges à loup (je ne sais pas si ça existe encore ces engins de torture).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in