Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Après recherche de sujet à ce propos, je n'ai rien trouvé ! Donc, bonjour à tous ! J'ai le choix entre deux fourche, la Boxxer Race 2010 prépa X1 et la Boxxer World Cup 2008 noir avec les Stickers rouge prépa X1 également... Laquelle prendre ? Pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponse !
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
J'ai une boxxer world cup 2009 noire avec stickers verts acheté neuve en avril 2010 à vendre si tu veux aussi.. ;)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Bah écoute envois moi une photo mais je vais finir par me perdre avec toute les Boxxers qu'on me propose ! voici mon adresse : plunder@hotmail.fr Et si non tu prendrais quoi ?
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
Personnellement, je n'ai jamais eu un bon feeling avec les 2010, quelque soit le modèle, elles ne m'ont jamais inspiré confiance. De plus, avec les problèmes de fabrication sur les 1ères versions, si je devais faire un choix, ce ne serait pas une 2010 que j'achèterai, à la rigueur une 2011, je crois qu'ils ont retravaillés les cartouches. ;)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Pourtant j'ai déjà eu une Boxxer Race de 2010 qui a reçu une prépa et elle fonctionnait au poil !
kunnixx
kunnixx

inscrit le 1/6/10
35 messages
Pour la 2010 tu sais pas ptetre que c'est celle avec les nouvelles cartouches, et sinon une race préparée ça marche déjà très très bien. Je prendrais la moins chère ou celle qui va le mieux avec mon spad niveau couleur :p
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
A vrai dire la seule chose qui me gène (à mon gout) c'est le diamètre des plongeur que je trouve trop fin par rapport au gabarit de la plus part de nos DH... Puis la Race 2010 reste la plus simple de fonctionnement :D Aller ! 2010 !
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages

une vieille boxxer a 100 euro chez moi ^^ leboncoin.fr mais chez moi, un peu loin peut-étre ^^

Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Je vous rappel quand même qu'à la base je n'ai pas posté ce message pour trouver ou acheter une Boxxer mais pour savoir laquelle prendre :) Aller aller on arrête le hors sujet :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"mtbstreet974" disait:
une vieille boxxer a 100 euro chez moi ^^ leboncoin.fr mais chez moi, un peu loin peut-étre ^^

c'est une boxxer race 2004 avec T hauts c'est ça ? j'en ai eu une pendant 2 ans, ça encaisse bien et c'est facile à vidanger ^^

mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
exact,elle est neuve,elle n'est jamais monter sur un bike ^^ c'est bon plunder c'est juste pour dire. car je suppose que ta boxxer,quelque soit celle que tu veut ne sera pas a se prix la ^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je te deconseille la préparée, car tout simplement elle a ete préparée pour l ancien proprio, et donc pas forcément adapté ou adaptable a tes porpres reglages....
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
moi j ai une boxxer team 2010 , elle est pas préparé et elle marche niquel. j ai tous les reglages dont j ai besoins et est parfaitement fiable.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oui mais la preparation c est a la mode, checkes le nombre de types qui captent rien aux reglages de eur fourche mais qui se gaussent d'en avoir une préparée pour quoi, sur quel reglages, dans quel but, il en savent rien, mais préparée... moi , comme toi, je dis mefiance, c est une bonne chose, mais en connaissance de cause
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Bah la prépa qu'a reçu la Race 2010 est préparée pour le poids du mec qui me la vend et heureusement pour moi je pèse le même poids : )
kunnixx
kunnixx

inscrit le 1/6/10
35 messages
"Plunderr" disait:
Bah la prépa qu'a reçu la Race 2010 est préparée pour le poids du mec qui me la vend et heureusement pour moi je pèse le même poids : )
C'est ce que j'allais dire, si t'en parles c'est que t'as checké le truc :p Et aussi la race vois si elle a les nouvelles cartouches et/ou si elle est tjs sous garantie... sa peut servir :p (de toute façon j'tai dis pour moi c'est le prix qui fera la différence, et sinon j'prendrais la race).
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
"razgriz65" disait:
oui mais la preparation c est a la mode, checkes le nombre de types qui captent rien aux reglages de eur fourche mais qui se gaussent d'en avoir une préparée pour quoi, sur quel reglages, dans quel but, il en savent rien, mais préparée... moi , comme toi, je dis mefiance, c est une bonne chose, mais en connaissance de cause
Perso je suis parti du fait que les réglages c'est pas trop mon dada enfin c'est au feeling. Comme tu as pu le voir j'ai une boxxer race donc de base , pas de réglages superflus, simple efficace.Je me suis simplement dis que si il me manquait un réglage HV et BV dans le temps je n'avais qu'a faire un détour par une des cartouches proposées par CRConception par exemple, et que sa me reviendrait toujours moins cher que je prendre une team ou autre... A tort ou pas ? Je pense pas mais de toute façon la question ne se pose pas pour le moment.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je profite de ce post pour poser une question; Sur les cartouche motion control de 2008 ou 2009, la quantité d'huile nécessaire est bien de 250 Ml? Merci.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
"Guibulle" disait:
"razgriz65" disait:
Perso je suis parti du fait que les réglages c'est pas trop mon dada enfin c'est au feeling. Comme tu as pu le voir j'ai une boxxer race donc de base , pas de réglages superflus, simple efficace.Je me suis simplement dis que si il me manquait un réglage HV et BV dans le temps je n'avais qu'a faire un détour par une des cartouches proposées par CRConception par exemple, et que sa me reviendrait toujours moins cher que je prendre une team ou autre... A tort ou pas ? Je pense pas mais de toute façon la question ne se pose pas pour le moment.
Complètement d'accord ! Réglage simple et efficace pour les puristes qui ne veulent pas se casser le c*l :D
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
"razgriz65" disait:
Simplement car en préparation il y a de la clapéterie qui changent que même toi avec tes réglages tu n'atteinds pas lo potentiel que tu recherches dans ta fourche. L'adapter à ton bike, ton style de ride, tout ça on sait le faire mais eux vont t'offrir avec la préparation une plage de choix bien plus grande une fois préparée à ton poids et ton bike, j'espère que tu me suis. Exemple simple, tu trouveras dans le marché minimum 30 kit de clapéteries pour une 888 rc3 evo ti qui te permettront de pouvoir jouer sur beaucoup de réglages.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Entre le ressort et l'air j'ai une très large préférence pour le ressort qui donne un meilleur ressenti. Niveau diamètre de plongeur j'ai un faible pour le 32 mm plus tolérant mais bon c'est la mode au saucissonage ... Ensuite niveau prépa la race est sertie au niveau de la cartouche, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire. Perso, je chopperais une vielle race en 32 mm et je mettrais une cartouche dedans, pour moins de 500 € tu as une fourche au top. :wink:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Bon voila, la Race est en route ! Je verrais bien comment elle fonctionne et si ça me convient. Au pire je fais retour à l'envoyeur et je prend la Boxxer WC noir stickers rouge en 32 :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in