bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
salut, je fait du dirt et de la dh legere avec mon koan stuff vaut il mieu que je garde ma dj3 2007 ou que je prenne un matinou stance static. a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
la DJ3 est plus efficace mais vraiment pas sensible. la stance est super sensible, en faisant la vidange tu obtiens quelque chose de bien sensible qui ne talonne pas, mais en solidité je sais pas ce que ça vaut
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
mais la stance elle est si nul que ce qui se dit sur les forum ??
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
oui écoute pour te dire je vien d'avoir une sherman et avant j'avais une stancekingkiping (c'est fourche demande beaucoup d'entretient pour un fonctionnment pas toujours top reste sur ta marzo! :wink: )
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
ok merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
j'oublié ma sherman a le spv elle est réglabe de 135/170 pour qu'il ofnctionne je susi obligé de démonter la molette est de tourner le systéme avec une clé plate...m'enfin peut étre que une préparation rendra cette fourche potable pour l'instant je l'a garde dans l'état ou elle est !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
La DJ3 est bien mieux Reglable plus facilement Gonflable, rebond Parfait quoi
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
malgré sont poid sa reste une bonne fourche jusqu'a que la miene casse au niveau de l'arceau j'en été content :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in