Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Ouais mais je n'ai pas les attaches V-Brake sur mon spad :p
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
hfx 9 et oro les 2 sont niquel
Eraa.Searle
Eraa.Searle

inscrit le 9/6/07
19 messages
Les bb5 sont très bon pour le street, faut un peu les réglers mais pour les avoirs eu 1 mois sous la main sont géniaux :) Je les retrouve bientot sur le P1 2007, heureuse retrouvaille ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Eraa.Searle" disait:
Les bb5 sont très bon pour le street, faut un peu les réglers mais pour les avoirs eu 1 mois sous la main sont géniaux :) Je les retrouve bientot sur le P1 2007, heureuse retrouvaille ^^
je les ai sur mon P1, du bonheur !
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Je roule en street/park depuis 3 ans avec des deore hydroliques , j'en suis trés satisfaits : puissants et bien plus progressifs que les hayes . Ils sont aussi bien plus fiables :wink: (et dispos a 59 euros sur certains sites allemands :wink: )
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Deore sans meme y penser. Mais si tu y pense, *Plus de puissance *IL parrait qu'ils chauffent moin (je les ai pas tester en grosse descente) *Leur prix, beaucoup mieu que les hfx 9 Pour conclure, je ne voit aucun details que les hfx 9 auraient de mieu par rapport au deore.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Je viens de monter des HFX Mag (evolution ultime des HFX9),à la place de mes sole.(specialized p2) Et bien je suis très surpris par le confort et la progressivité. Avec mes disques en 185mm ca freine bien fort , c'est super progressif et surtout il y a une douceur dans le freinage extremement agréable. On tout le temps envie de freiner tellement c'est doux! :shock: Après neuf ils sont bien cher! (vive l'occaz :lol: )
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
HFX9 très on off et la prehension est très proche. DSL je répéte
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
il a cas tester les deux freins 8) les hayes nine il y en a sur plein de spad et l'autre ...bah... il connait bien un gars qui peut lui préter son spad pour juger par lui meme :wink: moi je conseil les hayes nine :P
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
et vous pensez quoi des avid juycy seven ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Morgan 80" disait:
HFX9 très on off et la prehension est très proche. DSL je répéte
Si la prehension est proche soit tu enleves une goutte de DOT sois tu augmentes la garde :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in