rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
bon jour je fait ce post car je voudrai savoir comment ce regle cet amorto ( y'a trop de vis de reglage !!) merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt tu me l'envoies.. et je le regle (mais je le garde :lol:) (j'en cherche un de 6 ways)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
TIEN je vien de le recevoir avec mon orange 7+ tous d'abord tu n'a que + réglage ce que j'ai fait moi j'ai régler une fois tous a fond et l'autre fosi tous mous puis ensuite tu affine tes réglages suivants ton style de ride! :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
http://www.hbsuspension.com/productmanuals.asp?function=64&manualid=198 apres en gros ^^ 1 tu regle la précontrainte pr avoir un sag de 30% 2 tu regle la compression haute vitesse pour pas taloner 3 la détente puis pour le SPV et la compression basse vitesse je te laisse t amuser :wink: PS: c'est peut etre l inverse pour la compression basse/haute vitesse, je les inverse toujour
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kosumo, 09/06/2007
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
c'est mieu que ma technique en effet merci!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
basse vitesse = petits chocs haute vitesse = gros chocs
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Sur le manidaube, ces reglages la, franchement, ça influe vraiment, mais vraiment très peu ! detente & SPv c'est ce qui change tout.. LE spv c'est le premier truc a virer sur cet amorto, par exhauss ou narb', mais faut le VIRER !
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
cool et sinon comment on sait quel ressort il faut car il me semble u peu dur je pese 65kg et c'est un 500*2.5 Sinon pour les reglages je v essayer ( merci pour le lien KoSumO !!)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
j'ai eu mon bouclard au tel si comme moi tout amorto est tous neuf il te faudrat environ 10 sortie pour le roder et avoir un focntionnment sympa!
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"dim_rider" disait:
j'ai eu mon bouclard au tel si comme moi tout amorto est tous neuf il te faudrat environ 10 sortie pour le roder et avoir un focntionnment sympa!
Même apres 250 sorties, si il est pas préparé, il sera jamais simpa :lol: 65kg ? prend un 400*2.5 ou un 450.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
ok pour le ressort Sinon quand on voit les avis sur cet amorot je pense pas que ce soit nécessaire de le faire preparer Pour te repondre dim_rider il est neuf en effet donc je v le tester cet été dans les pyrénnées merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
je t'en dirais des nouvelles du mien il vat se tapper du gros fr/dh entre les vosges/et les alpes .... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in